rpg gratuit

Forsaken World

Forsaken World
notation

2016-10-11

Sortie : 2012

Editeur : Perfect World

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Forsaken World

Les studios perfect world, nous propose comme d'habitude un rpg gratuit hors du commun, Forsaken World, au genre fantastique et mystique ! Ce jeu est d'une qualité impressionnante en version 100% gratuite et en français.

Le contexte du mmorpg est très mythologique, vous jouerez dans un monde crée et ensuite ravagé par la puissance divine. Les fonctionnalités sont infinies et voici un échantillon des principales activités des joueurs. Premièrement, la base de Forsaken World est ses quêtes et donjons. Vous en accomplirez du début à la fin toujours pour améliorez les compétences de votre personnage.

Dans Forsaken World vous pourrez choisir une race ainsi qu'une classe. Il y a 5 races différentes depuis l'extension war of shadows, les nains, les elfes, les humains, les kindred et les pétrans. Après avoir fais votre choix, vous en ferez de même pour votre classe, il y en a 8 et chacune d'entre elles sont différentes au niveaux du mode de combat, en attaque et en défense.

Vous pourrez suivre les évènements que vous propose les animateurs de Forsaken World, des batailles massives et des tournois sont organisées de façon journalière, ou hebdomadaire. C'est une grande attraction pour les joueurs, notament les plus expérimentés car cela leurs permet de montrer leurs puissance au "reste du monde" de Forsaken World. Pour vous faire des amis vous n'aurez qu'à vous trouver une guilde. Ensuite vous pourrez communiquer avec eux, organiser des évènements, partir en quête avec eux et vivre votre aventure entièrement avec eux !

Pour finir, vous pourrez être accompagné par un familier qui sont des animaux parfois inconnus et blizzard Le choix d'un métier vous fera gagner de l'argent tout en vendant vos créations sur votre boutique. Forsaken World est l'une des plus grandes créations de Perfect World, un rpg complet, à télécharger sans attendre !

Extrait de Forsaken World :

Nouveautés