rpg gratuit

Twin Saga

Twin Saga
notation

2016-10-13

Sortie : 2016

Editeur : Aeriagames

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Twin Saga

Fans de MMOs, réjouissez-vous ! Aeria Games nous dévoile enfin en bêta ouverte son nouvel opus qui nous invite au voyage dans un univers fantastique aux consonances asiatiques.

Twin Saga se revendique free-to-play et, bonne nouvelle, il l'est. Loin des trop courants pay-to-win, le jeu est pourvu de nouveautés que beaucoup apprécieront. Le choix de la classe n'est pas définitif mais évolutif selon l'envie ou le besoin ressenti, en un clic on peut passer du tank au healer avec, en prime, un stuff qui s'adapte automatiquement aux compétences de notre personnage.

L'histoire personnelle est agrémentée de cinématiques dans lesquelles nos choix ont une incidence sur le déroulement de notre épopée. Une fois en jeu, la prise en main est facilité par une interface claire et bien pensée, la bande son est agréable et immersive, les couleurs correspondent au genre animé même si quelques graphismes peuvent être améliorés mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que du stade bêta.

Comme tout MMO qui se respecte, le jeu mêle PVE et PVP, farm et donjons, histoires persos et guildes. Autres nouveautés, est mis à notre disposition un lieu qui nous appartiens pour crafter ou se réunir et, cerise sur le gâteau, on a la possibilité de faire appel à des senshis qui accompliront à notre place des tâches que certains d'entre nous perçoivent fastidieuses comme le farm ou l'exploration.

Twin Saga semble prometteur, les retours reçus pendant les phases de tests semblent être entendus comme le prouvent les mises à jour régulières et les events proposés, ce qui augure un avenir serein et positif. Amis gamers, curieux ou déjà convaincus, laissez-vous tenter par cette aventure colorée et addictive en vous rendant directement sur le site de l'éditeur.

Extrait de Twin Saga :

Nouveautés