rpg gratuit

DarkOrbit

DarkOrbit
notation

2016-10-13

Sortie : 2006

Editeur : Bigpoint

Catégorie : MMORPG SANS TELECHARGEMENT

INSCRIPTION

DarkOrbit

Jeu massivement multijoueurs sur navigateur, DarkOrbit voit sa trame se dérouler dans l'espace. Rien de folichon vous me direz, mais n'en soyez pas trop hâtivement convaincus. BigPoint nous propose avec DarkOrbit un jeu bien travaillé, immersif au possible avec des batailles spatiales de toute beauté. Édité en 2006, DarkOrbit n'a pas vieilli comme nous allons le voir ensemble.

Une fois le jeu lancé, place à la personnalisation de notre vaisseau intersidéral. On choisit nos caractéristiques selon notre façon de jouer mais sachez que nos choix ne sont pas définitifs, on peut à tout moment privilégier une caractéristique ou une autre. Une fois notre décollage amorcé, la prise en main est réellement aisée, tout paraît inné dans les déplacements et dans les affrontements. On shoot et on aime ça car même les graphismes sont travaillés pour un confort visuel vraiment plaisant. Certes on évolue dans un monde en 2D mais DarkOrbit trouve son point fort dans la qualité et la quantité des quêtes qui nous sont proposées ( plusieurs centaines ) et l'agréable interface qui nous est proposée. Plus on joue, plus le niveau augmente et le plaisir de jouer aussi. Lez zones à explorer sont très étendues et l'interaction avec les autres joueurs est mise à l'honneur avec non seulement des alliances nécessaires mais aussi un troc qui permet d'obtenir des pièces vitales pour notre embarcation. Le forum de DarkOrbit est bien alimenté, la communauté se prend vraiment au jeu et l'aventure s'en ressent.

Pour être concis, que vous soyez seul ou que vous préfériez voler en clan, DarkOrbit à tout pour vous plaire avec l'avantage de ne pas avoir à être télécharger. Donc spationaute virtuels, délectez -vous de combats PVP immenses qui soulageront vos envies les plus animales exprimées dans ce shoot-em-up intersidéral.

Extrait de DarkOrbit :

Nouveautés