rpg gratuit

Sparta War Of Empires

Sparta War Of Empires
notation

2016-10-14

Sortie : 2015

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Sparta War Of Empires

Vous avez peut-être connu l'époque des sagas comme Caesar ou Age of Empire, jeux addictifs mais auxquels il manquait ce petit on ne sait quoi qui les aurait rendus inoubliables. Ressentez enfin l'état de réelle satisfaction avec Sparta : War of Empires, MMO sur navigateur développé par un maître du secteur j'ai nommé Plarium.

Sparta : War of Empires est un jeu où maîtriser l'art stratégique de la guerre est notre fer de lance. Basée dans une Grèce antique en proie aux esprits belliqueux, l'histoire veut que le roi Leonidas et son armée de Spartiates nous viennent en aide pour défendre bec et ongles notre cité antique.

L'aspect visuel est très appréciable dans Sparta : War of Empires, la texture des bâtiments et de l'environnement est peaufinée dans les moindres détails. Que l'on joue sur pc ou sur mobile car disponible sur Facebook également, le jeu est fluide et bien optimisé.
La mécanique de jeu est facile à prendre en main même pour ceux d'entre nous qui ne sont pas habitué au genre. On doit apprendre à gérer nos stocks de ressources, optimiser nos troupes afin de pouvoir se protéger mais aussi partir en guerre, bref il nous faut penser à tout et cet aspect réaliste est particulièrement appréciable. D'autant plus que l'on doit gérer également tous les villageois qui dépendent de nous, rien n'est laissé au hasard dans Sparta : War of Empires.

Des factions existent afin de servir un côté communautaire au jeu que l'on retrouve dans un mini chat bien intégré dans l'interface. La monnaie du jeu est le Drachma, que l'on gagne au fil des quêtes ou que l'on peut ( mais à prix fort ) obtenir moyennant de sortir notre carte bleue.

Les particularités de Sparta : War of Empires en font l'un des MMOs de guerre les plus aboutis du moment, alors, que l'on possède une âme de dirigeant proche du peuple ou d'un chef d'état nourri par l'envie de bâtir son empire, rien n'est prétexte pour vous à ne pas vous rendre sur le site et de télécharger Sparta : War of Empires, qui, j'en suis convaincu, vous séduira.

Extrait de Sparta War Of Empires :

Nouveautés