rpg gratuit

Swtor

Swtor
notation

2016-10-15

Sortie : 2011

Editeur : Electronic Arts

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Swtor

Sorti en 2011 par Bioware avec la franchise LucasArts, SWTOR n'est devenu F2P que l'année suivante pour le bonheur du plus grand nombre. En effet, attendu comme LE jeu qu'il fallait avoir par les inconditionnels de la saga Star Wars, SWTOR se devait de respecter les attentes les plus pointilleuses des plus puritains de ses fans. Les points forts du jeu qui explique que l'engouement reste intact après quelques années en détails.

Pour ceux à qui Star Wars ( la guerre des étoiles en France ) ne parle pas, il s'agit avant tout d'une œuvre cinématographique de science-fiction réalisée par Georges Lucas dès 1977 et qui verra bientôt son nombre de volets porté à neuf.

Dans SWTOR, on peut incarner huit classes réparties entre deux factions. Soit un soldat, un contrebandier, un chevalier Jedi ou un Jedi consulaire au sein de la République, ou un chasseur de primes, un guerrier Sith, un agent impérial ou un inquisiteur Sith du côté de l'Empire. Quant à la période, SWTOR se situe 3500 ans avant la Menace Fantôme lors des affrontements entre l'ancienne République et l'Empire Sith.

Selon la classe choisie, le scénario s'adapte et évolue sans cesse jusqu'au level maximum qui est ici de 50. La qualité du PVP est à noter car tous niveaux sont confondus, ce qui permet de créer des alliances pour ne pas se laisser terrasser par l'ennemi. Que l'on choisisse le côté lumineux de la force ou son côté obscur, les quêtes collent parfaitement à la saga et l'immersion est totale et immersive. Même un vaisseau nous est attribué pour stocker bon nombre d'items et nous rappeler que SWTOR se passe aussi dans les airs. Les dialogues sont travaillés, les traductions sans reproche et les graphismes à la hauteur de cette œuvre mondialement connue. Et pour parfaire le tout, des extensions sont proposées assez régulièrement afin de maintenir l'envie de jouer intacte.

Tout est pensé, de la bande sonore aux détails que chacun a pu retenir de la saga, SWTOR répond aux demandes les plus exigeantes de la communauté et son existence au-delà des années prouvent que de beaux jours l'attendent encore. Alors, sans plus hésiter, amis galactiques, foncez rejoindre les rangs en vous inscrivant sur SWTOR. A bientôt pour une bataille interstellaire des plus incroyables.

Extrait de Swtor :

Nouveautés