rpg gratuit

Chevalier Du Dragon

Chevalier Du Dragon
notation

2016-10-16

Sortie : 2016

Editeur : Opogame

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Chevalier Du Dragon

Lancé en 2016 par Opogame, Chevalier du Dragon est un jeu par navigateur isométrique ( pour faire plus clair en deux dimensions mais qui ressemble à de la 3D ) qui immerge le joueur dans un monde purement fantastique où humains et dragons se côtoient.

Certes, seules deux classes sont proposées quand on commence le jeu – magicien/ne ou chevalier/e - mais l'intérêt n'est pas dans la personnalisation mais dans les aptitudes proposées que l'on peut développer selon que notre héros soit axé dégâts ou endurance. Élément novateur que l'on apprécie vraiment, l'existence de « sbires » qui participent aux combats qui se jour au tour par tour un peu à la final fantasy ou aux pokemons pour les plus jeunes d'entre nous. L'expérience se gagne plutôt rapidement au fil des combats et les quêtes, bien que sommairement expliquées sont adaptées et originales. On combat en équipe ( même s'il s'agit d'abord de bots ), on interagit avec la communauté via le chat de l'interface, bref on se rend vite compte que le genre MMO existe bel est bien sur navigateur.
Les sorts se prennent rapidement en main, on possède pour guide une petite fée bienveillante qui est, à la vue de la superficie du monde dans lequel on évolue, loin d'être superflue, et les échanges avec les autres joueurs sont fairplay. Bref, si jamais vous n'aviez entendu parler de Chevalier du Dragon, lancez-vous et laissez-vous prendre à l'un des jeux les plus addictifs du moment.

Avant de vous laisser profiter de ce monde extraordinaire, fermez les yeux et laissez vous porter par une envie de jouer en mélangeant quelques caractéristiques du retro gaming avec les avancées audiovisuelles du moment. Vous y êtes ? Alors c'est que Chevalier du Dragon est fait pour vous.

Extrait de Chevalier Du Dragon :

Nouveautés