rpg gratuit

For Honor

For Honor
notation

2016-10-18

Sortie : 2017

Editeur : Ubisoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

For Honor

Édité par Ubisoft, For Honor est prévu pour février 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Jeu de combat au style beat them all, For Honor a été annoncé en 2015 lors de l'E3. Bien qu'il faille attendre encore quelques mois avant de pouvoir s'y investir, certaines informations nous sont déjà parvenues.

Trois factions sont proposées dès le départ pour prendre part à l'aventure. Les chevaliers composés par la sentinelle, le fléau, le paladin et l'émissaire ; les samouraïs, avec au choix Kensei, Shugoki, Orochi et Nobushi ; et les vikings que sont Hersir, Jarl, Berseker et Valkyrie. Chacun possède son style de combat bien particulier que l'on a déjà hâte de pouvoir essayer.

Le monde de For Honor est dépeint par Ubisoft comme impitoyable, regorgeant de magnifiques paysages, de monuments grandioses et de ruines majestueuses. Et oui, rien que ça pour notre plaisir. De quoi nous mettre l'eau à la bouche, non ?! Le nec plus ultra est que Ubisoft a fait appel à de vrais maîtres d'arts martiaux pour prendre leur mouvements et les appliquer aux héros de For Honor, de quoi régaler littéralement nos pupilles d'enfant qui est en nous.

Plusieurs modes de jeu sont d'ores et déjà annoncés : domination 4 contre 4, rixes 2 contre 2, duels 1 contre 1, deathmatchs par équipes 4 contre 4 et Élimination 4 contre 4. Là aussi, la diversité des combats à de quoi nous tenir en haleine.

Des arènes de combats immenses et parfaitement détaillées, des personnages aux mouvements et déplacements vraiment soignés, une mécanique de jeu traduite le plus fidèlement possible, bref, For Honor semble garantir un savoir faire que n'importe quel joueur ne pourra qu'aimer. Ubisoft vise gros, mais si rien n'arrive pour contredire la sortie de son jeu phare, l'éditeur atteindra la stratosphère du monde du gaming d'action.

Extrait de For Honor :

Nouveautés