rpg gratuit

Wildlands

Wildlands
notation

2016-10-19

Sortie : 2017

Editeur : Ubisoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Wildlands

Dixième opus de la saga Tom Clancy, Ghost Recon Wildlands est prévu pour mars 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Ce jeu de tir tactique qui évolue pour la première fois sous cette franchise dans un monde ouvert est édité par Ubisoft, qui, comme à ses habitudes, promet une réalisation sans faille. Petit tour du dernier né de leurs studios.

L'histoire se passe en Bolivie. Le héros que l'on incarne appartient aux forces spéciales de l'armée américaine, unité d'élite nommée The Ghosts. Notre mission : déceler toute preuve qui tend à prouver le lien entre la mafia locale – Santa Blanca – et le gouvernement bolivien tout en réduisant au silence ce qui est devenu dans un avenir futuriste le plus gros cartel de drogues mondial.
Le terrain de jeu de Ghost Recon Wildlands sera immense, la plus grande jamais réalisée jusqu'à présent d'après Ubisoft, et là dessus, on n'a aucun doute à avoir tant ils sont habitués aux cartes ouvertes. Onze écosystèmes différents seront présents avec un cycle jour et nuit respecté, le tout sur une carte de la Bolivie parfaitement fidèle à la réalité.

Fort de nombreuses possibilités quant à son approche, d'une liberté complète dans la façon de jouer sur une carte démesurée, Ghost Tecon Wildlands est en plus aidé par une réalisation graphique de haute qualité et un gameplay annoncé comme on ne peut plus addictif.

Déjà proposé en précommande sur le site de l'éditeur ( quatre coffrets dans une gamme de prix s'étalant de 59€99 à 139€99 pour l'édition collector aux multiples goodies et avantages ), Ghost Recon Wildlands n'aura de cesse de vous séduire tant il apporte un réel vent de fraîcheur à la saga Tom Clancy. Qu'il va être long d'attendre la sortie finale, mais qu'il sera bon d'en profiter à foison, alors, on se dit à bientôt en Bolivie les amis.

Extrait de Wildlands :

Nouveautés