rpg gratuit

Blade And Soul

Blade And Soul
notation

2016-10-23

Sortie : 2016

Editeur : NCsoft

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Blade And Soul

MMORPG qui mêle fantastique et combat d'arts martiaux, Blade and Soul débarque cette année en Europe pour notre plus grand plaisir. Édité par NCSoft, le jeu nous embarque dans une histoire qui nous propose d'obtenir vengeance sur les forces du mal qui plongent le monde dans l'obscurité. Élève du clan Hongmoon, nous devons venger notre clan de l'attaque de ces forces malfaisantes à la recherche d'une arme ultime afin d'éradiquer toute vie.

Une fois le compte créé sur le site de NCSoft et le jeu lancé, on parvient à l'écran de sélection de notre héros. Quatre races sont proposées : Gon ( réfléchis et mesurés ), Lyn ( espiègles et facétieux ), Yun ( gracieuses et élégantes ) et Jin ( studieux et travailleurs ). Une fois choisie, place aux classes, et là, on a le choix parmi neuf que sont : le maître du sabre, le destructeur, le gardien de la nature, le maître des éléments, le maître du kung-fu, l'assassin, la lame dansante, le conjureur et le pugiliste élémentaire. Un large éventail qui plaira au plus grand nombre donc.

Tout droit venu d'Asie, Blade and Soul répond aux codes du genre MMO mais également aux traits des jeux d'arts martiaux asiatiques. Le jeu propose des combats travaillés, aux graphismes époustouflants à la manière nippone ( concentration, boules d'énergie, dextérité ). Les héros proposés sont tirés de la mythologie coréenne ( bon à savoir pour les plus fans d'entre nous ).

Blade and Soul innove avec un environnement évolutif qui influe sur les actions de notre personnage. Ainsi, il est possible de créer des situations uniques auxquelles nous devront faire face afin de mener à bien notre quête ultime. Les scènes d'action sont nombreuse et l'esthétique est parfaite, apportant une touche réellement géniale à contempler.

Il est nécessaire de développer et de faire évoluer l'arbre des âmes propre à chaque classe afin de choisir sa voie et ainsi d'élever notre valeur au combat. Cinq paliers sont à grimper pour améliorer au maximum chaque compétence. L'avantage de ce genre d'arbre et de proposer une multitude de builds possibles sur un même rôle, rendant unique et évolutif notre personnage.

Blade and Soul est un MMO comme on les aime. Le mode PVP est très présent dans le jeu et très détaillé et distinct du PVE car l'équipement de l'un et l'autre modes de jeu est complètement différent. Le PVE n'est pas en reste avec une réalisation artistique vraiment jubilatoire. Bref, Blade and Soul est le MMO venu d'Asie auquel il faut prendre part surtout qu'il n'est au prix que d'une inscription sur le site de l'éditeur.

Extrait de Blade And Soul :

Nouveautés