rpg gratuit

Orcs Must Die Unchained

Orcs Must Die Unchained
notation

2016-10-24

Sortie : 2016

Editeur : Gameforge

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Orcs Must Die Unchained

Gameforge propose depuis peu en bêta ouverte son dernier MMO baptisé Orc Must Die Unchained. Disponible sur PC et PS4, le jeu mêle action et tower defense et promet selon l'éditeur un PVE de folie où tous les coups sont permis. Il est question de défendre sa base, et ce, par n'importe quel moyen. Voyons ensemble ce qui nous est proposé avec Orcs Must Die Unchained.

Après avoir téléchargé de client du jeu ( qui pèse à peu près 7,5 gigas ), place au lancement. Actuellement quinze personnages sont proposés et un seizième sera bientôt disponible. Notre terrain de jeu, quant à lui, s'établit sur rien de moins que douze cartes différentes.

Orcs Must Die Unchained reprend des codes du genre MOBA en proposant des batailles à trois contre trois et cinq contre cinq dans un monde édulcoré à l'humour ravageur. La vue à la troisième personne trouve son intérêt ici où il est question de réduire littéralement en bouillie les orcs par l'emploi d'une multitude de pièges plus sanglants les uns que les autres.

Le jeu innove en empruntant donc des codes issus des MOBAs tout en gardant ce qui en a fait un succès dans le monde du jeu vidéo. PVP et PVE se retrouve au sein d'une même partie car même si le but est de massacrer ses adversaires, les skills seuls ne comptent pas, l'emploi de pièges en tous genres étant notre arme ultime.
L'interface de Orcs Must Die Unchained est agréable, une mini map nous aidant à s'y retrouver efficacement nous accompagnant pour un confort visuel et de jeu assuré. Les vagues d'ennemies sont énormes et garantissent des combats tonitruants. L'univers du jeu est agrémenté de graphismes détaillés aux couleurs du jeu, simples et beaux.

Avec Orcs Must Die Unchained, Gameforge innove également avec la présence d'un craft étendu aux équipements, aux armes et pièges. Seuls les skins ne sont pas craftable, ce qui n'enlève en rien le plaisir que nous apporte ce MMO frais et joyeux au possible. Si vous ne connaissiez pas la saga Orcs Must Die, ne vous questionnez pas trop et tentez l'aventure qui, en plus, a le mérite d'être entièrement gratuite.

Extrait de Orcs Must Die Unchained :

Nouveautés