rpg gratuit

Pirate Storm

Pirate Storm
notation

2016-10-25

Sortie : 2012

Editeur : Bigpoint

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Pirate Storm

Spécialiste des free-to-play, Bigpoint nous propose depuis 2012 un MMORPG qui nous plonge dans un mode de corsaires avides de conquêtes et de butins j'ai nommé Pirate Storm : Death or Glory. Jeu d'action décris comme l'aventure de piraterie la plus pure, il est une invitation à s'armer aux commandes d'un navire afin de devenir le loup de mer le plus respecté et craint de tous les océans.

Après une rapide inscription sur le site de l'éditeur, nous voilà engagé avec notre peu d'expérience comme marin d'eau douce. Premier constat appréciable : les graphismes sont de toute beauté pour un jeu qui se joue sur navigateur. L'interface est soignée et l'on prend rapidement le contrôle de notre vaisseau via des quêtes sanguinaires qui ne laissent aucune place à la pitié.

L'espace de jeu est on ne peut plus confortable puisqu'il propose pas moins de sept cartes où il nous sera permis de faire régner nos lois, de piller, de combattre et d'étendre notre territoire. Avant de combattre d'autres joueurs, Pirate Storm : Death or Glory nous familiarise avec l'environnement et nous apprend la gestion par le biais de combats contre d'ignobles créatures marines qui n'ont pour objectif que de nous envoyer par le fond.

Le PVE est riche, les quêtes sont nombreuses et nous conduisent, avec l'expérience engrangée, au mode PVP où notre savoir-faire sera mis à contribution. La présence de guildes apportent un certain confort afin d'étudier les stratégies, les alliances à créer ou pas en vue de régner sur l'océan.
Des boss sont également prévus au programme, des events réguliers sont proposés ainsi que des mises à jour apportant toujours plus de contenu et de plaisir au sein de Pirate Storm : Death or Glory.

L'aventure, l'action, le plaisir sont au rendez-vous et garantissent un temps de jeu énorme sur les mers de Pirate Storm : Death or Glory. Bigpoint nous régale d'un scénario bien pensé et développé qui rend l'expérience de jeu immersive au possible. Jeune recrue ou vieux loup de mer, grimpez à bord de votre navire et prenez le contrôle de votre équipage pour régner en maître incontesté des corsaires dans un jeu complètement gratuit et jouissif.

Extrait de Pirate Storm :

Nouveautés