rpg gratuit

Aura Kingdom

Aura Kingdom
notation

2016-10-26

Sortie : 2013

Editeur : Aeriagames

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Aura Kingdom

Édité par AeriaGames depuis juillet 2014 en Europe, Aura Kingdom est un MMORPG fantastique qui reprend les codes de l'anime de son continent natal où il porte d'autres noms ( Fantasy Frontier Online en Chine, et Innocent World au Japon ). Le jeu nous propose une immersion dans le monde d'Aderia avec une finition esthétique sans égale. Tentons ensemble un bout de l'aventure qui nous y attend.

Une fois le jeu téléchargé et installé, place au choix de notre personnage. Agréable surprise, on n'a pas moins de quatorze possibilités quant aux classes toutes représentées par leur arme de prédilection. Les voici : le bouclier, les lames jumelles, la hache de guerre, le bâton de puissance, le grimoire, la harpe, le canon, les pistolets, les griffes, l'arc long, le katana, l'épée sacrée, le shuriken et la faux.

Les quêtes nous sont proposées par des PNJs et nous confèrent expérience et équipements tout au long de notre périple. Le niveau maximum à atteindre dans Aura Kingdom est soixante-quinze, ce qui laisse entrevoir bon nombre de missions à effectuer pour notre plus grand plaisir. Il est également possible de créer trois personnages par compte par défaut ( nombre que l'on peut élever à huit par en débloquant des emplacements ).

Des compagnons nous assistent dans Aura Kingdom. Ils répondent aux doux noms de Eidolons et participent aux combats auquel notre héro aura à faire face. L'interface du jeu est claire, on y retrouve les quêtes à mener à bien, la santé de notre personnage, une mini map particulièrement utile pour se situer et d'autres informations selon les lieux que l'on parcourt.

Le mode PVP se révèle très efficace et ravira tous les joueurs un peu moins attaché à l'aspect PVE d'Aura Kigdom. Des combats aux graphismes à couper le souffle vous attende dans des batailles jouables jusque cinquante contre cinquante.

Personnages, décors, cinématiques, histoire personnelle, tout est parfaitement imbriqué et merveilleusement réalisé dans Aura Kingdom pour le joueur puisse profiter le plus pleinement possible d'un plaisir jamais nuancé. Que l'on soit fan des mangas, du jeu en équipe ou simplement toujours prêt à relever des défis, Aura Kingdom est fait pour nous. Avez vous assez de courage pour vous y aventurer et devenir une légende des terres d'Aderia ?

Extrait de Aura Kingdom :

Nouveautés