rpg gratuit

Echo Of Soul

Echo Of Soul
notation

2016-10-26

Sortie : 2013

Editeur : Aeriagames

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Echo Of Soul

Sorti en 2013 et édité par AeriaGames, Echo of Soul est un MMORPG fantastique proposé en free-to-play. Le jeu nous plonge dans un monde ravagé par d'incessants combats entre Géants et Dieux. Les Géants perdirent la guerre et leur roi décida de contaminer l'Arbre-monde qui est la source de toute vie. Les Dieux tentèrent d'enrayer ce dessein sans succès jusqu'alors. Nous sommes la réponse à leur dernier appel en incarnant un héros capable de rétablir l'ordre et de vaincre les forces du mal.

Après s'être inscrit et avoir télécharger le jeu gratuitement, place à la création du personnage. Six classes nous sont proposées dans Echo of Soul : guerrier, rôdeur, gardienne, magicienne, archère et occultiste. Chacun bénéficie de ses propres caractéristiques. A noter néanmoins que le rôle de heal est absent du jeu afin, selon l'éditeur, de permettre d'aboutir à des combats plus rythmés à l'issue incertaine.

Des quêtes nous guident tout au long de notre progression et permettent à notre héros d'acquérir différentes spécialités. Des métiers sont disponibles in game, on a le choix entre récupérateur, bijoutier et alchimiste. Il est également possible de devenir expert en recettes ou purificateur d'âmes. Quatre compétences d'âmes existent dans Echo of Soul : espoir, innocence, courage et paix. Elles définissent le trait principal de notre héros selon la classe que l'on incarne.

Le mode PVP est accessible dès le niveau dix et permet de spectaculaires combats jusque quinze contre quinze dans différentes arènes dédiées. Des donjons sont également disponibles que l'on soit seul ou en guilde avec des niveaux de difficultés plus ou moins élevés. D'immenses batailles entre guildes sont également possible pour satisfaire les plus entreprenants militairement parlant.

Echo of Soul se veut particulièrement fort d'un contenu riche et varié. On dispose de montures originales au cours de notre périple qui permettent de réduire les longs parcours. Les graphismes des personnages et de l'environnement sont soignés et immersifs. Le gameplay est complet, ce qui permet à chacun de s'y retrouver selon qu'il soit casual ou non. Bref, Echo of Soul a tout d'un grand.

Extrait de Echo Of Soul :

Nouveautés