rpg gratuit

Magerealm

Magerealm
notation

2016-10-28

Sortie : 2015

Editeur : Youzu Interactive

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Magerealm

Édité en 2015 par GTArcade, MageRealm est un MMORPG au style fantasy jouable sur navigateur. Proposé en free-to-play, le jeu nous plonge dans une histoire où l'on incarne le dernier espoir des hommes dans un monde en proie à une guerre initiée par les forces du mal, plus particulièrement en la ville sainte de MageRealm. Petit tour ensemble afin de voir ce que l'on nous propose concrètement.

Après s'être rapidement inscrit et avoir choisi notre serveur, place au choix du personnage que l'on souhaite incarner. MageRealm nous propose trois héros : le garde de Realm ( un tank ), la jeteuse de sorts ( une mage ) et le gardien de la vérité ( un assassin qui combat au corps à corps ). Les classes proposées ont chacune leurs spécificités.

Dès notre arrivée en jeu, on est séduit par la qualité des graphismes que propose MageRealm. Les paysages, les personnages, les couleurs, tout est travaillé, soigné et nous garanti un confort de jeu des plus agréables. Le jeu n'a vraiment rien à envier aux MMOs qui nécessitent un téléchargement. L'interface est faite de façon à faciliter la prise en main et l'on apprécie la clarté et l'accès en un clic à tout ce dont on a besoin.

Des quêtes nous sont proposées par des PNJs qui nous immerge dans l'univers du jeu. Autre fait que l'on apprécie dans MageRealm, un ange nous accompagne dans notre périple et participe à nos combats. Cet acolyte nous octroie plusieurs avantages et il nous est permis de lui consacrer des runes qui influent directement sur notre héros ( quatre actives et cinq secondaires ).

Le contenu de MageRealm est varié et très riche. En effet il nous est proposé plusieurs donjons, des world boss, des raids à effectuer, du craft ( armes et équipements ), de créer ou de rejoindre une guilde, bref le jeu répond à tous les codes du genre et le rendu est vraiment éblouissant.

Habitués des jeux par navigateur ou non, vous ne pouvez passer à côté de MageRealm. Captivant par son intrigue, fascinant par son scénario et une ambiance particulièrement réussie, sublime par ses graphismes dignes de jeux bien plus lourds, tout les aspects du jeu sont une invitation au voyage et quelle invitation. De plus MageRealm est entièrement gratuit, on n'a donc plus aucune excuse pour ne pas s'inscrire et vivre une expérience des plus enrichissante.

Extrait de Magerealm :

Nouveautés