rpg gratuit

Armored Warfare

Armored Warfare
notation

2016-10-29

Sortie : 2015

Editeur : My.com

Catégorie : MOBA

INSCRIPTION

Armored Warfare

Lancé en bêta ouverte depuis octobre 2015 et développé par Obsidian Entertainment, Armored Warface est un MMORPG qui nous fait évoluer dans un monde en guerre où s'affrontent des tanks en tous genres. Proposé en free-to-play et édité par My.com, le jeu nous propose de prendre le contrôle de véhicules datant des années cinquante à nos jours. Voyons ensemble ce qui rend si particulier Armored Warfare.

Après un petit téléchargement du jeu, on endosse de suite le rôle qui nous incombe. Dans une période proche de la notre, notre héros est commandité par une armée militaire privée qui dispose d'un panel de véhicules et d'artillerie afin d'accomplir les missions qui lui sont confiées.

Dans Armored Warface, cinq classes de véhicules nous sont proposées. On retrouve ainsi des chars de combat, des véhicules blindés, des chars légers, des chasseurs de chars et des canons automoteurs. Les chars sont tous personnalisables et l'on peut les améliorer au fur et à mesure de l'expérience gagnée en jouant.

Notre territoire de jeu ? Pas moins de douze cartes diverses et variées, de l'Espagne à la Russie, d'un bord de mer à une centrale nucléaire, les environnement sont multiples et bénéficient tous d'une ambiance réaliste soignée qui nous immerge vraiment dans un monde violent où le moindre faux pas se pas comptant.

De nombreuses missions sont accessibles dans Armored Warfare. Classées selon une difficulté variable ( de facile à dément ), elles se jouent en coopération de cinq joueurs par équipe qui doivent faire face à des ennemis dirigés par l'ordinateur, des bots qui auront à cœur de nous faire trimer tout au long de la bataille engagée. Aux objectifs principaux se greffent des secondaires qui, une fois accomplis, permettent d'engranger de plus intéressantes récompenses.

Fort d'une diversité de véhicules et de champs de batailles époustouflants, Armored Warfare confère une expérience de jeu unique et intense peu importe la mission choisie. La ruse est de mise et surveiller notre écran est vital car tomber à cours de munitions en plein combat risque vraiment de poser problème. Prudence et stratégie sont nécessaires pour profiter pleinement d'un jeu qui saura combler les amateurs comme les plus addicts du genre.

Extrait de Armored Warfare :

Nouveautés