rpg gratuit

Cloud Pirates

Cloud Pirates
notation

2016-11-03

Sortie : 2016

Editeur : My.com

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Cloud Pirates

Cloud Pirates est la dernière nouveauté développé par Allods et édité par My.com en 2016, le jeu s'inspire de l'univers d'allods, un mmorpg qui fût lancé il y a quelques année par la même équipe de développement. L'univers Allods met le joueur au sein d'un monde astrale, un monde composé de parcelles de terre avec comme moyen unique de déplacement des navires volants.

Une thématique assez particulière et originale mêlant magie et technologie. Cela caractérise d'ailleurs les deux factions de Cloud Pirates, la première "L'empire" qui mise tout sur l'avancée technologique et la seconde "La Ligue Féérique" qui mise tout sur la puissance de la magie. Vous n'aurez pas à choisir l'une ou l'autre faction, celles ci sont appliquées aux navires, et vous pourrez posséder plusieurs navires des deux factions.

Au démarrage dans Cloud Pirates, vous serez chargé de gérer 3 navires, apprenez à les maîtrisez et débloquez en davantage tout au long de votre jeu. Ces navires de combat vous permettront de participer à des batailles massives entre joueurs au milieu de l'univers d'allods présenté ci-dessus. Vos vaisseaux/navires seront composé de plusieurs modules, 3 aux maximum peuvent être ajoutés par vaisseaux et ceux ci leurs permettront d'avoir des caractéristiques et compétences uniques. Ces modules pourront être des armes par exemple, ou bien des moyens de défense. Chaque arme aura un effet différent sur votre cible, vous pourrez détruire, ou nuire à votre adversaire en le ralentissant par exemple.

Les possibilités de navires sont nombreuses sur Cloud Pirates, il y a 30 navires disponible à ce jour (Novembre 2016) et de nombreuses autres vont voir le jour avec les mises à jour.

Cloud Pirates est actuellement en cours de bêta test, vous pouvez vous inscrire gratuitement et tenter d'y participer. Si vous voulez vraiment être sûr d'y participer vous pourrez acheter un pack fondateur cloud pirates sur le site officiel !

Extrait de Cloud Pirates :

Nouveautés