rpg gratuit

Agents Of Mayhem

Agents Of Mayhem
notation

2016-11-09

Sortie : 2017

Editeur : Deep Silver

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Agents Of Mayhem

Développé par Volition et édité par Deep Silver, Agents of Mayhem est le nouvel opus de la saga Saints Row. Dix ans après le premier du nom, Agents of Mayhem portent les traits qui ont fait la réussite de la série, en d'autres termes on se retrouvera dans un monde ouvert, où l'on peut jouer à plusieurs dans un univers déjanté où l'action prime. Disponible en 2017 sur plusieurs plate-formes ( PC, Xbox One et PS4 ) voyons ensemble dès à présent ce que nous apporte Agents of Mayhem un peu plus en détails.

L'histoire se déroule en Corée du Sud, à Séoul mais dans un monde ouvert futuriste avec une vue comme à l'accoutumée à la troisième personne. Agents of Mayhem est une organisation à laquelle on appartient. Le jeu nous propose de contrôler trois personnages aux traits bien différents afin de proposer un gameplay des plus complets. En tous, douze personnages seront jouables dans ce nouvel opus.

Des graphismes édulcorés à l’emblème du lys pourpre, tous les codes de la saga répondent présents. Pour combattre un monde tombé sous l'emprise d'un magnat nommé Légion tout nous est donné et même un peu plus que nécessaire. Il va nous falloir accomplir nombre de missions afin de parvenir à nos fins dans un monde où la violence n'a rien de choquant. Nos héros sont personnalisables, disposeront d'un panel d'armes et accessoires des plus fournis, et l'on pourra évidemment améliorer leurs compétences au gré de notre avancée dans l'histoire.

L'ambiance de Agents of Mayhem est rythmée, les effets sont réussis et efficaces pour une approche visuelle des plus plaisantes. Les armes sont diverses et variées et nos héros ont tous un humour surprenant qui saura nous faire sourire ( voire rire ) tant il est bien placé et bien pensé. Le jeu innove par un gameplay qui demande un peu de dextérité mais que l'on prend vite en main dès les premières missions qui nous familiarisent avec l'interface soignée.

Que vous ayez eu l'occasion de goûter aux joies des épisodes précédents ou non, Saints Row : Agents of Mayhem est l'occasion ultime d'évoluer dans un monde extraordinaire seul ou entre amis. Du mécanisme de jeu à l'ambiance particulière qui a fait la renommée de la sage, rien ne saurait déplaire même aux plus pointilleux d'entre nous. D'ici la sortie officielle vous aurez quand même de quoi patienter en visionnant des trailers plus attirants les uns que les autres. Préparez vous, 2017 sera une année qui va vous combler comme le prouve Agents of Mayhem. Soyez patients amis gamers, le bonheur va arriver.

Extrait de Agents Of Mayhem :

Nouveautés