rpg gratuit

Devilian

Devilian
notation

2016-11-10

Sortie : 2015

Editeur : Trion Worlds

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Devilian

Développé par Ginno games et édité par Trion Worlds, Devilian est un MMORPG d'action sorti en 2015. Proposé en free-to-play, le jeu propose d'incarner un Devilian - héros mi-homme mi-démon – qui afin de combattre le mal qui réduit en cendres le monde de Nala. Joli programme en perspective n'est-ce pas ? Mais quels sont les outils mis à notre disposition pour ce faire ? Voyons ensemble la réponse sans plus tarder.

Après s'être inscrit sur le site de l'éditeur et avoir téléchargé Devilian, nous voilà à la création de notre personnage. Mis à part les traits que l'on souhaitera donner à notre héros, on a le choix parmi cinq classes que voici : le guerroyeur, l'armageddine, la maléficieuse, le mephistombre et la predatrix. Que l'on préfère se battre à distance ou en mêlée, il y en a pour tous les goûts.

Une cinématique d'introduction nous plonge directement dans le cœur de Nala, terre que l'on va devoir protéger aussi promptement que faire se peut. On est d'emblée séduit par l'ambiance, la bande son et les graphismes qui affichent de somptueux décors et détails. Tout est convaincant et rien n'est superflu pour notre plus grand confort visuel et auditif.

La prise en main de notre héros est aisée, l'écran de jeu est clair et bien pensé, les déplacements et interactions avec les PNJ sont fluides et agréables, l'immersion est vraiment appréciable car elle se fait naturellement et les repères dans Devilian se trouvent facilement.

Le contenu est très riches, de multiples quêtes nous attendent et permettent d'évoluer ( jusqu'au niveau 52 ) et de développer nos compétences selon le gameplay auquel on adhère. Les donjons sont à foison ( on en compte quasiment une vingtaine ) et le PVP permettra aux fans du genre de se mesurer aux autres Devilians lors d'épiques combats. Les guildes sont également au rendez-vous afin que chacun puisse trouver sa place sur Nala et combattre la multitude de boss que compte le jeu dans une ambiance des plus bienveillantes.

Devilian est sans nul doute une réussite tant par sa richesse de contenu que par sa qualité graphique, tout plaît et l'ambiance globale in game est un réel plaisir pour tout joueur digne de ce nom. Les mises à jour régulières du jeu apportent leurs lots de nouveautés qui participent à l'engouement déjà fort d'une communauté conquise. S'il est un territoire qu'il vous fallait défendre, vous avez trouver avec Nala et ses Devilians l'endroit rêvé. Amateurs du genre ou curieux, l'aventure Devilian est faite pour vous.

Extrait de Devilian :

Nouveautés