rpg gratuit

MU Legend

MU Legend
notation

2016-11-24

Sortie : 2017

Editeur : Webzen

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

MU Legend

MU Legend est un MMORPG orienté Hack’n’Slash créé par Webzen se déroulant dans un univers Dark-Fantasy, il reprend donc les traces de son prédécesseur MU Online sorti en 2001.Il est actuellement en préparation et sera jouable durant une bêta ouverte qui semble bien prometteuse.

En tout bon MMORPG, il y a plusieurs types de personnages présentant chacun leurs points forts et leurs points faibles , il en existe 4 actuellement dans leurs noms originels: Le Darklord, tank hybride se battant au corps à corps tout en ayant la possibilité d’utiliser la magie.
Le Blader, guerrier puissant fortement orienté corps à corps faisant office de Dps.
Le Whisperer, sorte d’assassin se battant a distance et disposant d’une grande agilité.
Le WarMage qui, comme son nom l’indique, utilisera la magie et les sorts de zone pour tout détruire bien qu’il ai également la capacité de se battre au corps à corps.

Ces quatre types de personnages pousseront les joueurs à créer une synergie afin de les utiliser au mieux de leurs capacités et de former des équipes compétentes autant en PVP qu’en PVE.

La première chose que l’on remarque lorsque l’on a le jeu sous les yeux est qu’il est bien plus nerveux que son grand frère MU Online. Il n’a pas non plus à rougir par rapport à la concurrence du coté de ses graphismes. En plus d’être beaux, ils apportent un cachet très proche des rpg dits «occidentaux» tels que Diablo ou Dark Souls avec un aspect général sombre accompagné de jolis effets de lumières.

En résumé MU Legend promet d’etre un jeu qui ne laissera sûrement pas de marbre les fans de MMORPG et de Hack’n’Slash. On espère seulement que celui-ci saura rassembler les fans de la première heure ainsi que les nouveaux joueurs potentiels et, peut-être, se faire un nom parmi les plus grands titres de ce genre.

Extrait de MU Legend :

Nouveautés