rpg gratuit

Infestation : The New Z

Infestation : The New Z
notation

2016-11-25

Sortie : 2016

Editeur : Focus Home

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Infestation : The New Z

Infestation: The New Z est un mmofps de type survival créé par Fredaikis et disponible gratuitement sur Steam depuis le 22 novembre 2016

Ce Jeu nous propose de survivre parmi les zombies et les joueurs et ses mécaniques de jeux tournent fortement autour de ce concept.
Si vous mourrez, votre personnage ne peut plus rejoindre de parties durant quelques minutes, ce qui accentue le coté survie du soft.

Il est possible d’acheter des skins et des accessoires avec de l’argent réel mais c’est assez bien fait pour ne pas tomber dans le pay-to-win

4 modes de jeux nous sont proposés ici: Open-World, Battle-Royale, Survival et Compétitive.

Pour l’Open-World, on choisit un server parmi 8 catégories ayant chacune un but différent que ce soit pour les débutants, les joueurs initiés ou encore pour s’entraîner entre amis.

Le Battle-Royale est simplement l’équivalent du Match à Mort classique, et les modes Survival et Competitiive ne sont pas encore disponibles

Le jeu est sans pitié et il arrivera que certains joueurs raccrochent immédiatement après s’être fait tué par un sniper au bout de 5 secondes de jeu. Lorsque le joueur meurt, il est exclu du serveur et son personnage devient inutilisable pendant quelques minutes.Il est donc conseillé de jouer sur des serveurs peu fréquentés pour bien débuter.

Une fois en jeu on découvre alors qu’il mérite qu’on s’attarde dessus car la prise en main se fait assez rapidement. On débute avec un sac vide et une carte indiquant le nom des villes aux alentours. Le joueur devra donc se frayer un chemin en évitant les zombies et les joueurs armés ce qui sera un vrai challenge en soi. Une fois en ville, les ressources, les armes et les munitions ne manqueront pas et il sera donc bien plus facile de survivre.

Infestation: The New Z part donc d’un concept très intéressant, même si il nécessitera de la patience et de la persévérance pour être apprécié a sa juste valeur.

Extrait de Infestation : The New Z :

Nouveautés