rpg gratuit

Battlerite

Battlerite
notation

2016-11-28

Sortie : 2016

Editeur : Stunlock Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Battlerite

Battlerite est l'une des nouveautés du moment, lancé en septembre 2016 par les studios Stunlock il est caractérisé de MOBA mais aussi de jeu de combat PvP ultra compétitif. Découvrez ce concept au gameplay novateur dès maintenant !

Comme dans un MOBA classique, dans Battlerite vous mènerez des combats en équipe dans une arène. Vous découvrirez alors 4 cartes différentes ainsi que 18 champions pour la version en accès anticipé. Les premières cartes sont les suivantes : Mont Araz, Temple d'Orman, Sky Ring, et Blackstone Arena. Chacune a son histoire, ses spécificités et son propre environnement. Concernant les Champions ce sont les suivants : Ashka, Bakko, Croak, Ezmo, Freya, Iva, Jade, Jumong, Lucie, Oldur, Pearl, Poloma, Rook, Ruh Kaan, Shifu, Sirius, Taya, Varesh.

Le Gameplay organise des matches en 2 contre 2 ou 3 contre 3. Vous jouerez en vos amis en coopération, devrez monter des niveaux et améliorer vos compétences durant ces combats. Dans Battlerite, vous devrez faire preuve de réflexion et de précision pour l'emporter.

Vous pourrez personnaliser votre personnage, adopter plusieurs skins différentes, modifier vos armes et changer votre physique. Une grande variété de choix est proposé afin de rendre votre héros unique en son genre.

Malheureusement Battlerite n'est pas gratuit, il est actuellement à 14,99 euros sur Steam en accès anticipé et coûtera ensuite normalement 19,99 euros. Découvrez le ci-dessous en vidéo !

Extrait de Battlerite :

Nouveautés