rpg gratuit

DragonBall Z Online

DragonBall Z Online
notation

2016-12-08

Sortie : 2016

Editeur : PlayWebGame

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

DragonBall Z Online

Il fallait s'y attendre, un MMORPG sur Dragon Ball Z ! Depuis quelques temps de nombreux jeux inspirés de séries animés japonaises manga font surface sur le web et c'est au tour de Dragon Ball d'être le sujet d'un de ses jeux en ligne. Développé et publié par PlayWebGame, une société encore inconnue auparavant dans le domaine du jeu vidéo, Dragon Ball Z Online est disponible sans téléchargement en free to play. L'extension du jeu s'intitule Battle Of The Universe, en français : "Bataille de l'univers".

L'éditeur ne nous propose pas là un grand chef d'oeuvre mais un jeu idéal pour les fans de Dragon Ball Z dans lequel ils pourront jouer le rôle de l'un de personnages favoris. Je pense notamment à Goku, Vegeta, Gohan, Trunks, Cell, Frieza ou encore Buu par exemple. Dans Dragon Ball Z Online vous serez à un moment ou un autre confronté à tous les personnages de la série et c'est ça qui est cool ! Vous devrez combattre avec eux et leurs faire rejoindre votre équipe. Chaque joueur possède et contrôle une équipe de personnages de Dragon Ball et devra à terme la faire s'affronter contre celle des autres joueurs en duel.

Pour récapituler, la partie PvP de Dragon Ball Z Online se fera dans les duels entre équipes de joueurs et le PvE se fera dans l'XP, la succession de missions à mener pour monter des niveaux. Dans ce mmorpg on fait des combats pour gagner de l'expérience et ensuite pour combattre les autres joueurs.

Le but du jeu est toujours le même, avoir les meilleurs personnages dans son équipe, avoir le plus haut niveau et gagner un max de ses défis. Si vous aimez Dragon Ball Z vous aimerez sans doute son jeu MMORPG gratuit.

Malheureusement pour les joueurs français vous devrez vous contenter de la version anglaise car à ce jour aucune version de Dragon Ball Z Online en français n'est encore disponible. Cela devrait cependant arriver durant l'année 2017...

Extrait de DragonBall Z Online :

Nouveautés