rpg gratuit

Heroes Of Order and chaos

Heroes Of Order and chaos
notation

2016-12-11

Sortie : 2012

Editeur : Gameloft

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Heroes Of Order and chaos

Heroes Of Order And Chaos est un MOBA développé par le studio français Gameloft, disponible sur Androïd et IOS.

HOC est un MOBA stratégique coloré, simpliste et cartoon. Les parties sont courtes (entre 10 et 15 minutes) et dynamiques.
On y retrouve la carte traditionnelle des MOBAs, avec ses trois voies, sa jungle et ses nexus, mais le tout en version cartoon, bénéficiant d’un design épuré qui permet une meilleure analyse des situations. L’interface n’est pas envahissante, mais ne donne pas moins d’informations, les compétences sont représentées par de grosses pastilles espacées les unes des autres, de ce fait il est difficile de se tromper d’action. Contrairement à d’autres jeux du même type, il n’est pas obligatoire de posséder une tablette pour profiter pleinement de HOC.

Deux modes de jeu sont disponibles, le 3vs3 et le 5vs5, dans deux arènes différentes au décor soigné et au level-design correct.

Plus de soixante héros sont jouables, et ils sont classés en quatre spécialités :

-Guardian (tank)
-Fighter (corps à corps)
-Mage (attaques à distance)
-Support (soins)

Les héros sont achetables au moyen d’argent gagné à chaque fin de partie, mais un cycle de héros gratuits permet au joueur de tester un ou plusieurs héros, pendant une semaine.

Chaque héros possède ses propres compétences, et le joueur les fera évoluer au cours de la partie, en achetant des améliorations dans la boutique.
La boutique est claire et précise : on sait en quelques secondes quels bonus octroie telle ou telle amélioration, et combien elle coûte, ce qui permet d’acheter très rapidement des éléments, et de rester dans le feu de l’action.

La boutique se divise en plusieurs catégories :

-Bottes (vêtements et anneaux augmentant la vitesse, l’armure etc)
-Consommables (potions)
-Physique (amélioration des attaques au corps à corps)
-Magique (amélioration des attaques à distance)


HOC est l’alternative parfaite aux personnes ne possédant pas d’ordinateur. Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, il satisfera aussi bien les novices que les joueurs confirmés.

Extrait de Heroes Of Order and chaos :

Nouveautés