rpg gratuit

My Legend

My Legend
notation

2016-12-15

Sortie : 2016

Editeur : Ggcorp

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

My Legend

Adepte des jeux de pirate MMORPG arrêtez vous tout de suite et jetez un oeil à MyLegend. Ce MMO correspond sans doute à vos attentes, édité par GGcorp en 2016 il est la 2 ème version de MyPirate sorti quelques années plus tôt. MyLegend tir son univers de celui de One Piece et est même la version FR de One Piece Online 2.

Devenez le pirate numéro 1 de MyLegend

Directement on sera immergé dans l'univers de pirate de One Piece, et votre mission sera de devenir le meilleur des pirates. Pour être un bon pirate il faut d'abord un équipage... Dans MyLegend c'est votre principale mission, constituer un équipage à la hauteur de vos ambitions avec un maximum de personnages. Chacun des membres de votre équipage aura son propre arbre de compétences et pourra évoluer si vous le faite combattre.

Gameplay de MyLegend

Dans MyLegend les PNJ vous donneront des quêtes à faire, et la plupart d'entre elles sera de combattre telle ou telle personne. Ce sera des quêtes faciles où vous n'aurez pratiquement rien à faire. Pas besoin d'être un génie ou un expert en jeux vidéos pour les réussir. Les quêtes vous permettront simplement d'améliorer les compétences de votre équipage ainsi que de votre personnage principal. Au début du jeu vous aurez à choisir un capitaine parmi 4 classes différentes : l'épeiste, le mage sombre, le sniper ou le docteur.

Parcourrez les îles les unes après les autres avec votre équipage et gagnez toujours plus de combats. Vous pourrez alors gagnez des points qui vous permettront d'améliorer les compétences au choix de vos pirates.

Pas d'inquiétude si vous êtes plus du genre JcJ que JcE, car vous pourrez défier en duel les équipages des autres joueurs et mettre à profit tout votre travail réalisé au préalable.

MyLegend est une nouveauté de 2016, espérons maintenant qu'il soit à la hauteur des attentes des fans de la série ! C'est un jeu par navigateur sans téléchargement.


Extrait de My Legend :

Nouveautés