rpg gratuit

VR Invaders

VR Invaders
notation

2016-12-21

Sortie : 2016

Editeur : My.com

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

VR Invaders

Développé par My.com, VR Invaders est un FPS dynamique axé science-fiction.
Comme son nom l’indique, le jeu est exclusivement disponible sur Steam VR, avec l’HTC Vive ou l’Oculus Rift.

VR Invaders nous plonge en l’an de grâce 2046, où les jeux en réalité virtuelle se vendent comme des petits pains. Malheureusement, un virus empêche certains joueurs de se déconnecter de leur jeu favori, y restant bloqués. Des personnes sont alors recrutées en masse pour rétablir l’ordre et permettre la déconnexion des joueurs. Vous êtes l’un d’eux, et votre mission sera de trouver, d’analyser et de détruire ce virus, afin de rétablir la connexion.

Le jeu ne possède pas une véritable histoire, à part le but du jeu (détruire le virus) et des objectifs à réaliser, type « récolter telle ou telle donnée », « désactiver le pare-feu » etc. Le réel but est d’éliminer le plus d’ennemis que possible, et de survivre, bien sûr.
Pour cela, un arsenal particulièrement fourni sera mis à votre disposition ; au programme, pistolets lasers, canons à plasma, boucliers, fusils à cryogénisation… bref, il y en aura pour tous les goûts.

Dans VR Invaders, au moyen de votre casque de réalité virtuelle et de ses capteurs, vous pourrez vous déplacer partout ; sur les murs, dans les airs, sur le sol, au moyen de glissades, roulades et autres mouvements : une simple action de votre part -dans la réalité- et le héros l’effectuera dans le jeu, ce qui promet un dynamisme et une maniabilité digne de… la réalité finalement.

VR Invaders est disponible depuis décembre 2016 sur Steam, pour la modique somme de 17,99€. Il est bien sûr nécessaire de posséder un casque de réalité virtuelle pour y jouer. Le calibrage du casque est relativement simple et rapide, voire même instantané, contrairement à d’autres jeux.

Extrait de VR Invaders :

Nouveautés