rpg gratuit

Planet Of Heroes

Planet Of Heroes
notation

2016-12-22

Sortie : 2016

Editeur : My.com

Catégorie : MOBA

INSCRIPTION

Planet Of Heroes

Planet of Heroes est un jeu de type MOBA développé par Fast Forward Studios. Il est actuellement disponible en Bêta ouverte sur Google play et Apple Store en attendant de trouver une date de sortie fixe.

Fast Forward Studios a eu pour ambition de créer en Planet of Heroes un MOBA qui soit jouable sur smartphone tout en bénéficiant d’une qualité au moins aussi bonne que sur PC. C’est donc un défi qu’il fallait oser car le tactile ne permet pas d’avoir les mêmes sensations mais les smartphones actuels peuvent très bien faire tourner des graphismes dans le genre de League of Legends.

Le système économique reprendra celui des MOBA actuels c’est à dire un système de points que l’on peut acquérir en gagnant des parties et qui nous serviront de «monnaie gratuite» et les fameux micro payements qui seront ni plus ni moins que de la monnaie réelle.

Entrons dans le vif du sujet et parlons du gameplay, et que dire si ce n’est que l’ensemble est simple et efficace bien qu’assez casual. Cependant la simplicité n’est pas un défaut car c’est un parti pris clairement assumé, notamment si l’on compte la durée des parties qui ne dépassent pas 7 minutes.

Ce jeu est donc idéal pour faire passer le temps lorsque l’on est dans les transports en commun ou dans une salle d’attente. Outre cela le jeu ne compte pas énormément de personnages pour un MOBA mais il ne faut pas oublier qu’il est en bêta et que de nombreuses mises à jour viendront augmenter le casting au fur et à mesure des mois.

Concernant les graphismes on est encore une fois sur du très simple en se basant sur un aspect cartoonesque et un zoom assez prononcé pour ne pas afficher trop de choses à l’écran. Ce procédé fait que le jeu reste assez beau tout en se dotant d’un framerate vraiment fluide, ce qui n’est vraiment pas négligeable dans ce genre de jeu.

Planet of Heroes se lance ici un défi assez osé et nombre d’entre nous seront curieux de voir si ce jeu va tenir ses promesses une fois sorti.

Extrait de Planet Of Heroes :

Nouveautés