rpg gratuit

Supernova Game

Supernova Game
notation

2017-01-01

Sortie : 2016

Editeur : Bandai Namco

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Supernova Game

Supernova Game est un jeu de type MOBA développé par Primal Game Studio, il est actuellement jouable sur PC en Bêta Ouverte. Présenté devant des millions de joueurs lors de l’E3 2015, Supernova laissait déjà transparaître pas mal de bonnes idées, notamment le fait de combiner le MOBA à l’univers de la Science Fiction.

En ce qui concerne le gameplay on retrouve essentiellement toutes les choses que l’on peut retrouver dans les MOBA plus clasiques, c’est à dire un certain nombres de champions (généralement 5 par équipe) qui doivent s’unir pour détruire le Nexus ennemi tout en faisant attention à garder le votre. Chaque personnage devra ou bien tenir une lane (Top, Mid ou Bot) ou bien tenir la Jungle.

Chaque lane est symétriquement « protégée » par un certain nombre de tourelles qu’il faudra détruire avec l’aide de vos sbires, la lane du milieu étant celle la plus favorisée pour faire une percée en groupe. Pendant ce temps le jungler devra tuer les monstres de la jungle pour gagner de l’expérience tout en étant disponible pour aider ses coéquipiers en face de lane à tuer le champion ennemi.

Au niveau de l’ambiance globale on est complètement dans la Science Fiction et jouer une partie de Supernova vous fera à la fois penser à Star Wars et à Starcraft 2. Et pour parler plus particulièrement des graphismes et bien le jeu est clairement une réussite si on le compare à d’autres jeux de son genre, les personnages sont vraiment bien modélisés et les effets de lumières et de projectiles sont saisissant : ça tire dans tout les sens ça brille bref, c’est bon et on en redemande. Petit bémol sur certains décors où les textures sont parfois un peu grossières mais ne gâche heureusement pas tant que ça l’immersion du jeu.

Supernova Game a déjà conquis pas mal de joueurs a l’E3 et ne cessera pas de continuer dans sa lancée une fois la bêta terminée, un jeu à conseiller à la fois aux fans de MOBA et de Science Fiction.

Extrait de Supernova Game :

Nouveautés