rpg gratuit

Ace Of Arenas

Ace Of Arenas
notation

2017-01-04

Sortie : 2015

Editeur : Gaea Mobile

Catégorie : MOBA

INSCRIPTION

Ace Of Arenas

Ace of Arenas est un jeu de type MOBA développé par GAEA Mobile, il est disponible depuis le 15 juillet 2015 sur Google Play et Apple Store. Comme la plupart des MOBA, Ace of Arenas est un free to play, il est donc jouable gratuitement mais propose des micro paiements (non obligatoires) une fois à l’acquisition.

Tout d’abord le jeu propose différents modes de jeu, il y a bien entendu un tutoriel pour permettre aux nouveaux joueurs de se faire la main sur le gameplay qui pourront ensuite s’essayer à une partie « réelle » avec des bots.

Viendra ensuite le moment de choisir entre le mode 1v1 qui oppose un joueur contre un autre dans une arène très petite, le 2v2 qui augmente la taille de la map et change la manière de jouer ou encore le 3v3, autrement dit le mode le plus proche des MOBA habituels, qui augmentera encore la taille de la map et optera véritablement pour un gameplay coopératif avec de vraies synergies.

Après s’être fait la main sur tout ces modes, il vous sera possible de jouer en partie classée afin de situer votre niveau dans le monde entier et grimper les échelons au fil des victoires (et inversement en cas de défaites). Le jeu a quelques avantages pour lui, il en est déjà à 56 personnages jouables avec chacun un gameplay différent et surtout les temps de chargement sont assez rapide pour un MOBA.

Au niveau du gameplay on peut dire que les MOBA en général ont su s’adapter aux téléphones et aux tablettes et ce n’est pas une exception car Ace of Arenas s’en sort ma foi assez bien sur ce point. Plus on augmente de niveau et plus on débloque de compétences activables avec le pouce droit tandis que les déplacements se feront avec le pouce gauche. Concernant les graphismes, on a déjà vu mieux mais pour un Free to Play sur mobile cela reste tout de même acceptable.

Ace of Arenas est un petit MOBA assez sympathique, certes il ressemble un peu trop aux autres MOBA mais se différencie tout de même grâce à son mode 1v1.

Extrait de Ace Of Arenas :

Nouveautés