rpg gratuit

Realm Of Valor

Realm Of Valor
notation

2017-01-05

Sortie : 2017

Editeur : Proxima Beta

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Realm Of Valor

Realm Of Valor est un nouveau moba gratuit développé par Proxima Beta et ouvert en Europe en 2017. Une bêta test a été lancée en décembre 2016 mais la France ne figure pas parmi les pays sélectionnés pour cette bêta malheureusement. L'éditeur nous assure que dans le futur le jeu s'ouvrira aux joueurs de toute l'Europe et donc aux Français.

Realm Of Valor est un moba comme on les connait, avec un gameplay commun à tous les autres, rien de nouveau à signaler ! Les battle durent 10 minutes, une équipe rouge affronte une équipe bleu et doit gagner un maximum de point avant le décompte final.

Les combats se font par équipe de 5 joueurs, il y a 3 chemins menant au territoire adverse, 3 grandes lignes (top, mid, bot) comme dans League Of Legends. Les graphismes sont d'ailleurs très similaire à cet autre moba.

Une vingtaine de Héros sont disponibles dans Realm Of Valor et affichés sur le site officiel, vous pourrez d'ailleurs découvrir leur compétences principales et leurs caractéristiques propre. Nous pouvons citer déjà : Van helsing, Zanis, Veera, Toro, Zephys ou encore Krixi. Il y a 5 classes de héros différentes les plus classiques : Guerrier, Archer, Tank, Mage et Support. Un seul Héros occupe la place de support et il s'agit d'Alice. Ce Héros servira donc de restaurer les points de vie et d'accompagner ses 4 autres compagnons durant le combat. Chaque héros dispose de 4 compétences chacun et d'une spécialité.

Un peu partout sur la map se trouvera des boss, vous pourrez les éliminer afin de gagner rapidement de l'XP pour combattre ensuite votre adversaire. Plus vous tuerez de boss et plus vous deviendrez puissant.

L'interface de Realm Of Valor est adapté à votre smartphone, parfait pour jouer sur votre smartphone. Vous pourrez y jouer à tout moment de la journée et contre le monde entier dans des parties courtes et intenses. Découvrez ci-dessous la cinématique de lancement du moba Realm Of Valor !



Extrait de Realm Of Valor :

Nouveautés