rpg gratuit

Realm Of Duels

Realm Of Duels
notation

2017-01-13

Sortie : 2017

Editeur : NetEase

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Realm Of Duels

Realm Of Duels est un jeu de cartes en ligne développé par NetEase, il a tout d’abord été annoncé le 28 décembre 2016 et sera disponible courant 2017 sur PC.

Il est possible que le nom de NetEase ne vous dise rien, et pourtant ils ont énormément d’expérience derrière eux et ils n’en sont pas à leur premier jeu. En effet NetEase est une société chinoise et bien qu’il ne soit pas très connu en occident il faut savoir qu’ils font partie des plus grands noms en ce qui concerne les jeux en ligne développés en Chine, on pourrait les comparer à Blizzard pour donner un exemple.

Pour parler de Blizzard, il faut savoir que NetEase est exploitant de World Of Warcraft sur tout le territoire chinois. Pour faire simple, ils travaillent avec Blizzard et les représentent en Asie et ce n’est pas prêt de s’arrêter car d’autres choses sont prévues entre ces 2 sociétés.

Pour en revenir au gameplay il faut avouer que Realm Of Duels ne se montre pas énormément et qu’il est assez difficile d’en parler dans un article. Cependant nous savons qu’il s’agira d’un jeu de carte à la Hearthstone et qu’il reprendra pas mal d’éléments de gameplay que celui-ci a déjà établi.

Le jeu se déroulera donc en un contre un et chaque joueur devra faire s’affronter son deck contre celui de l’adversaire. Les cartes devront se gagner au fur et à mesure des combats mais nous pouvons imaginer qu’il y aura un système de micropaiement avec de l’argent réel ou bien des points gagnés au fil du temps afin d’obtenir des cartes uniques.

Au niveau des graphismes nous pouvons voir qu’ils ont mis le paquet sur les cinématiques ce qui sous entend qu’il ont assez de budget pour nous faire quelque chose de correct. Encore une fois nous pouvons nous attendre à quelque chose ayant pas mal de ressemblances avec Hearhstone en ce qui concerne les effets et le style graphique, en espérant tout de même qu’il arrive à se différencier de celui ci.

Realm Of Duels, bien qu’il aura sûrement certaines ressemblances avec Hearthstone du à leur relations avec Blizzard, réussit tout de même à nous proposer un univers unique que l’on espère découvrir avec une bêta jouable peu avant sa sortie.

Extrait de Realm Of Duels :

Nouveautés