rpg gratuit

Hyper Universe

Hyper Universe
notation

2017-01-28

Sortie : 2017

Editeur : Nexon

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Hyper Universe

A base de fille sexy, de robots et d'icones de la culture populaire japonaise, Hyper Universe est le tout premier moba édité par Nexon. Dans un premier temps à destination des joueurs asiatiques, celui ci s'adresse désormais aux joueurs européens depuis 2017. Les inscriptions sont ouvertes alors si vous aimez les mobas, autant vous dire que celui ci va changer vos habitudes de jeu !

En effet, depuis maintenant quelques années, des mobas on en voit par dizaines. Il faut pas se mentir, ils ont quasiment tous le même style/univers et gameplay. Je pense notamment à League Of Legends, Dota 2, Heroes of the Storm, Strife, Battlerite, Atlas Reactor, Paladins et j'en passe... (liste des mobas) Hyper Universe Online de Nexon a donc tenté de se différencier du lot en proposant un MOBA d'un autre genre, en 2 dimensions déjà avec un gameplay beaucoup plus dynamique, un peu moins stratégique.

Pour rentrer dans les détails, dans Hyper Universe Online vous choisissez un personnage, arrivez sur une carte "plate" en 2 dimensions avec sur celle ci des tours de gardes ainsi que des niveaux. En équipe vous devrez défiez tout ce qui se mettra sur votre passage et avancer dans les étages pour enfin confronter les membres de l'équipe adverse. C'est un moba side scrolling, sans doute l'un des premier du genre.

Le genre du jeu est donc un sacré fourre tout, on y trouve des personnages de tous les univers, des trolls, des guerriers médiévaux/fantastiques, des femmes en tenue sexy, et bien plus encore... Le gameplay est disponible depuis le 25 janvier 2017, découvrez Hyper Universe ci-dessous à travers celui ci.

Extrait de Hyper Universe :

Nouveautés