rpg gratuit

Warface

Warface
notation

2017-01-31

Sortie : 2013

Editeur : My.com

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Warface

Développé par Crytek à l'aide du moteur CryEngine, Warface se distingue des autres mmofps free to play par ses graphismes à la pointe mais aussi son gameplay. De l'action en équipe, de la stratégie et beaucoup de précision sont à prévoir dans Warface. Le FPS fût introduit en 2013, édité par divers studios tel que le grand spécialiste du domaine Nexon et désormais édité par My.com depuis peu.

Passons donc en revue les différents modes de jeux de Warface et voyons ce qui fait de lui l'un des leaders des FPS free to play.

Le premier mode, le mode coop vous mettra au coeur de l'action avec vos coéquipiers, jusqu'à 5 joueurs peuvent s'allier. Vous arpenterez les territoires de Warface, combattre contre les Blackwood et devrez performer tous les jours en unissant vos compétences. Chaque membre de l'équipe aura une fonction bien précise, que vous soyez un sniper, un fusilier, un ingénieur ou infirmier vous devrez écouter vos coéquipier et être là au bon moment pour leur fournir votre aide.

Le deuxième mode de jeu s’intitule Versus, il correspond à tous les combats entre deux équipes allant jusqu'à 8 joueurs chacune. Le mode versus inclu 6 sous modes de jeux qui sont les suivants : Escarmouche, Assaut, Chaos, Destruction, Détonation et Tactiques. Chacun de ses modes ont leurs règles précises mais dans tous vous devrez écouter vos coéquipier et battre l'équipe adverse qui sont aussi de vrais joueurs. Vous ne jouez plus contre l'ordinateur. Les Warface affrontent les Blackwood.

Comme précisé plus haut, 4 classes de joueurs sont proposées : les Fusiliers, les Sniper, les Infirmier et les Ingénieur. Les deux première sont plutôt spécialisé dans l'attaque et les deux dernières dans le soutient. Répartissez vous correctement les rôles pour avoir une bonne cohésion d'équipe. Cela fera la différence, croyez le ou non.

Toute l'aventure Warface se déroule sur notre planète terre dans un futur proche, mais dans lequel nos continents sont toujours présents. La technologie a beaucoup évoluée et permet aujourd'hui l'utilisation de robots et armes robotiques.

Découvrez Warface dès maintenant gratuitement sur PC, ou Xbox.

Extrait de Warface :

Nouveautés