rpg gratuit

Battleline Steel Warfare

Battleline Steel Warfare
notation

2017-02-02

Sortie : 2015

Editeur : Bandai Namco

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Battleline Steel Warfare

Battleline : Steel Warfare est un jeu de stratégie multijoueur free to play disponible sur PC. Développé par Creant et édité par Bandai Namco, le titre vous fait participer à des combats de tank dans des parties stratégiques en temps réel.

Dans ce jeu de guerre où le réalisme historique est quelque peu laissé de côté au profit d'une certaine liberté dans la composition des parties (vous verrez s'affronter des tanks qui ne se sont certainement jamais fait face dans la réalité), vous aurez à choisir parmi une multitude de tanks (et la liste est énorme!). Une fois votre choix effectué, des premiers prototypes jusqu'aux machines les plus récentes, vous serez projeté sur différents théâtres de guerre pour prendre part à des affrontements stratégiques entre mastodontes d'acier.

Pour obtenir la victoire (par la conquête des drapeaux ou par la percée du front adverse), vous devrez micro-gérer une multitude de choses sur le champ de bataille. Teamplay, gestion des skills, placement tactique, approche stratégique, etc... vous devrez faire preuve de doigté sur chaque aspect de la partie pour démarquer votre équipe de celle qui vous fait face. En plus de votre tank principal, vous devrez également gérer toute une escouade supplémentaire pour ajouter encore un peu de sel et de profondeur aux échanges. Le MMO de Creant propose de plus un arbre de progression aux branches multiples. Un vrai côté RPG qui pousse à jouer encore et encore pour développer toujours davantage votre puissance mécanique, ainsi que vos capacités stratégiques et tactiques à mesures que vous apprenez de vos erreurs.

En résumé, Battleline : Steel Warfare<:strong> est un jeu de combats de tank vraiment fun à jouer. Permissif mais très riche à bien des égards, le jeu de Creant vaut franchement le coup qu'on s'y attarde. Attention à votre vie sociale si vous relancez une seconde partie !

Extrait de Battleline Steel Warfare :