rpg gratuit

Heroes And Generals

Heroes And Generals
notation

2017-02-08

Sortie : 2016

Editeur : Reto Moto

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Heroes And Generals

Heroes & Generals, développé par le studio Reto-Moto, est un jeu sur la Seconde Guerre mondiale mélangeant deux genres différents, le FPS et le jeu de stratégie, pour un résultat MMOFPS plutôt réussi.

Après avoir choisi votre camp entre URSS, Alliés ou Allemands, vous commencez votre "carrière" de soldat appelé sur les différents fronts d'Europe à pied, directement sur les champs de batailles. Il vous faudra alors prendre part à des batailles, jusqu'à 36 joueurs, où s'affronteront infanterie, avions et véhicules terrestres. Le jeu se veut très réaliste dans son univers (beaucoup plus arcade dans son gameplay) en proposant des cartes, un armement et des engins motorisés directement calqués sur le conflit réel qui a déchiré et remodelé le monde il y a seulement quelques décennies.

Sur le champ de bataille, vous devrez progresser en escouade jusqu'à différentes places qui, une fois capturées, se muteront en points de respawn pour votre équipe. Le jeu récompense bien plus le teamplay que le ratio, donnant ainsi lieu à des parties intéressantes pouvant durer jusqu'à près d'une heure la plupart du temps !

Dans Heroes & Generals, vous pourrez débloquer de l'équipement en tout genre en dépensant les crédits durement gagnés au fil des heures. Le problème est que la progression se veut très, très lente. En plus de cela, il faut prendre en compte l'usure des armes, ralentissant encore plus l'évolution de votre personnage... Il faudra donc vous montrer extrêmement courageux pour avancer dans le jeu, ou fortuné, puisqu'il est bien sûr possible de mettre la main au portefeuille pour s'offrir ce qui nécessiterait des jours voir des semaines à acquérir.

À la clef pour les plus patients d'entre vous, la possibilité de débloquer la deuxième partie du jeu, à savoir son "mode commandant". Dans ce mode, exit le fusil d’assaut et l'esquive d'obus, vous dirigerez vos troupes de loin, à travers une carte d'Europe où vous devrez déplacer intelligemment vos troupes. Les campagnes sont très longues et s’étalent sur plusieurs semaines. La stratégie est donc très importante. Quand vos troupes rencontrent l’ennemi, une partie se créé et se rempli de joueurs.

En résumé, Heroes & Generals est un véritable MMOFPS qui donne lieu à de très longues campagnes auxquelles les joueurs pourront prendre part sur terre (à pied ou dans un véhicule), dans les airs, mais aussi derrière une carte, en tant que général, pour donner la marche à suivre à leurs troupes. Pas mal, malgré une progression trop lente qui pousse à mettre la main au portefeuille...

Extrait de Heroes And Generals :

Nouveautés