rpg gratuit

Crush Online

Crush Online
notation

2017-02-12

Sortie : 2016

Editeur : GAMESinFLAMES

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Crush Online

Crush Online, développé par le studio coréen JoyImpact et édité en Europe par GAMESinFLAMES, est un jeu de style MMO, gratuit, et disponible sur PC.

Le jeu est un petit mélange des genres donnant naissance à un croisement entre le MOBA et le jeu à univers persistant. Votre monde, la planète Gaia, est le berceau de 3 royaumes qui se livrent une guerre sans merci pour la domination et la conquête totale. Arslan, Erion et Armia, les 3 factions du jeu, sont chacune composées de milliers de joueurs qui prennent part à des combats pour la gloire de leur royaume, mais aussi pour le loot !

3 classes sont disponibles. Ça peut paraître léger mais chacune d'elles propose un grand nombre de types d'armes différents. Vous pouvez donc réellement customiser votre combattant comme vous l'entendez. Résolument orienté PvP, avec des affrontements tactiques et compétitifs grandement inspirés du MOBA, Crush Online sait apporter encore plus de profondeur à son expérience grâce à l'intégration de tout un pan de gestion et de stratégie persistante. En effet, au sein du royaume que vous aurez choisi de défendre, vous pourrez vous allier à une guilde et ainsi prendre part à des combats pour la protection de son bastion. L'extension de territoire, la gestion de ressource et même la politique sont encore d'autres features qui rendent Crush Online plus intéressant à jouer.

Visuellement, Crush Online est très agréable. Son style graphique crayonné et très coloré est tout à fait plaisant. Très typé, le visuel ne plaira cependant pas à tout le monde mais il est difficile de faire le quelconque reproche au titre de JoyImpact sur ce point là, surtout quand on sait que le jeu est entièrement gratuit.

Crush Online propose donc une expérience attrayante à travers un monde persistant et des combats dans le style des MOBA. Plutôt simple à prendre en main et graphiquement agréable (si le style dessin animé ne vous rebute pas), ce jeu gratuit vaut le coup qu'on s'y intéresse.

Extrait de Crush Online :

Nouveautés