rpg gratuit

Galactic Junk League

Galactic Junk League
notation

2017-03-13

Sortie : 2017

Editeur : Pixel Federation

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Galactic Junk League

Galactic Junk League est un jeu de combat PvP qui se déroule dans l'espace, développé et édité par Pixel Fédération et téléchargeable gratuitement sur steam.

L'action se déroule donc au confins de la galaxie, au milieu de l'espace qui sert aujourd'hui de défouloir aux hommes et d'arène de combats. Il y a 4 arènes différentes et vous y affronterez des équipes de 7 joueurs. Galactic Junk League est un jeu de shoot, vous devrez éliminer les vaisseaux de vos adversaires pour que votre équipe l'emporte.

Le gameplay se décompose en 2 parties, une partie "fabrication" de votre vaisseau, durant laquelle vous devrez récolter des "blocs" spécifiques afin de composer votre vaisseau bloc par bloc. Vous êtes libre de le concevoir comme vous le souhaitez, de lui ajouter des armes à votre guise afin qu'il soit le plus puissant et dévastateur en combat.

La deuxième partie du gameplay de Galactic Junk League est donc les combats durant lesquels vous devrez utiliser vos vaisseaux pour nuire à ceux de vos adversaires. Si vous gagnez, vous gagnerez de quoi améliorer votre vaisseau toujours un peu plus et c'est comme ça que vous évoluerez.

Il y a 5 classes différentes de vaisseaux : Recrue, Frégate, Cuirassé, Destroyer et Croiseur. Les vaisseaux sont ici considéré comme des navires, un peu comme dans le mmo de my.com Cloud Pirates. Vous pourrez débloquer ces classes une par une au fil de votre progression.

Pour les armes, il y en a plusieurs types différentes (Roquette, Laser et Gauss) mais autant dire que vous pourrez vous armer de tout et n'importe quoi pour y balancer sur l'ennemi…

Galactic Junk League est un jeu assez loufoque et délirant, bourré d'action massivement multijoueur. Pénétrez dans l'univers, concevez une embarcation et laissez vous emporter par ces combats explosifs !

Extrait de Galactic Junk League :

Nouveautés