rpg gratuit

Warhammer 40000

Warhammer 40000
notation

2017-03-24

Sortie : 2016

Editeur : Bandai Namco

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Warhammer 40000

Warhammer 40K: Eternal Crusade est un jeu de shoot multijoueur qui oppose 4 des plus célèbres factions de la licence Warhammer 40K dans des batailles à grande échelle.

Au cœur d'une mélée Warhammer 40000 : Eternal Crusade !

On connaît la série Warhammer 40K essentiellement pour ses jeux de stratégie sur PC mais c'est dans un tout autre genre que ce Warhammer 40K: Eternal Crusade officie. En effet, cette fois-ci, vous serez plongez au plus près des affrontements pour un jeu de shoot à la troisième personne qui cherche à retranscrire toute la brutalité et la férocité des affrontements Warhammer 40K ! Un jeu d'une grande violence donc, à ne pas mettre entre toute les mains, qui traduit à merveille l'univers sombre de Warhammer 40K. Et c'est bien là sa principale qualité !

Pas folichon non plus...

Car si le jeu se révèle être un shooter agréable, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement réussi sur tous les plans. Au contraire, le jeu est correct sur à peu près tout mais sans jamais réellement surprendre. En résulte un titre qui propose beaucoup de features comme par exemple des batailles jusqu'à 60 joueurs, une personnalisation de votre guerrier poussée à l’extrême, du corps à corps sanguinaire, un certain gigantisme dans les cartes proposées, des véhicules, et bien d'autres choses. Mais au final, le tout est assez terne et sans grande prétention...

Warhammer 40K : Eternal Crusade est avant tout un prétexte pour se replonger dans l'univers sombre de Warhammer 40K. Pas de soucis à ce niveau, l'ambiance Warhammer 40K est bel est bien là, et elle tâche ! Mais il faudra aussi composer avec des graphismes vieillots et des mécaniques de jeu passables. Mais avouons-le, l'ensemble à son charme et pourra plaire, là-dessus je n'ai aucun doute !

Extrait de Warhammer 40000 :

Nouveautés