rpg gratuit

Dragon 2

Dragon 2
notation

2017-03-29

Sortie : 2017

Editeur : Sala Game

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Dragon 2

Dragon 2 avec pour extension lumière de l'aube a ouvert ses portes en open bêta le 23 mars 2017. C'est un jeu de rôle mmorpg proposé par Sala Game aussi éditeur de Armes et Magie en France et d'autres jeux du même type à l'internationale. Il s'agit là d'une suite amélioré de Dragon Knight que vous avez pu connaître il y a quelques temps.

Découverte de Dragon 2 :

Dragon 2 aussi appelé Dragon Knight 2 vous place donc au sein d'un monde dangereux où de mystérieuses créatures ont fait surface. Vous et vos recrues devrez explorer ce monde en suivant la ligne principale de quête et en exécutant chacune des missions qui vous seront données. Vous pourrez aussi combattre en duel les autres membres du jeu et montrez à toute la communauté de quoi vous êtes capable.

Plus vous irez loin dans l'histoire et plus vous recruterez de nouveaux héros ou déesses. Les mécanismes de Dragon 2 sont intéressant et diffères de certains mmos courants car pour déverrouiller les différentes fonctionnalités du jeu vous devrez atteindre à chaque fois un certain niveau. Par exemple, les arènes sont déverrouillées niveau 31, ou encore pour découvrir les infos d'un autre joueur il faudra atteindre le niveau 20 et pour ajouter des joueurs en amis le niveau 60.

Les combats sur Dragon 2 :

Pas d'inquietude car le leveling sur Dragon 2 est très rapide et vous le constaterez dès vos premières heures de jeu. Pour monter des niveaux, il vous suffira d'XP en menant les différents combats de quêtes. Ceux ci ont lieu sur un écran qui s'ouvre à cet effet, et sont basés sur la stratégie. Pour chaque coup que vous infligerez à vos ennemis vous aurez à choisir un sort parmi ceux que vous possédez, ils sont classés du moins puissant au plus puissant et ne pourrez les utiliser que de manière limité en fonction de vos points de "rage".

Dragon 2, un mmorpg communautaire :

La communauté de Dragon 2 est très attrayante, les joueurs francophones commencent à apparaître en nombre sur le jeu et partagent l'aventure ensemble. Vous ne serez jamais seul pourrez vous entraider, participer à des combats à plusieurs, former des guildes, participer à des donjons, utiliser le système d'alchimie ensemble et bien plus encore... C'est un jeu communautaire qui se joue à la fois sur navigateur web et sur facebook. Idéale pour inviter ses amis et partager avec eux l'aventure...

Nouveautés