rpg gratuit

Dragon's Prophet

Dragon's Prophet
notation

2017-03-30

Sortie : 2013

Editeur : Gamigo

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Dragon's Prophet

Dragon’s Prophet est un jeu de type Mmorpg développé par Runewaker et édité par Infernum Production AG. Il est disponible en free to play sur Steam depuis le 18 septembre 2013.

Un concept intéressant :

Le mmorpg est un type de jeu chronophage et très attirant, favorisant le jeu d’équipe et le skill tout en incluant un coté social ce qui explique leur réussite. C’est donc sans surprise que le marché est aujourd’hui inondé de ce type de jeu, cependant certains arrivent à proposer des concepts assez innovants pour réussir à se démarquer des autres licences.

Des dragons, des dragons et encore des dragons :

Dragon’s Prophet (comme son nom l’indique) tournera autour d’un univers rempli de dragons. Des dragons de toutes tailles, couleurs et puissances pouvant s’occuper de différentes tâches en fonction de leur morphologie ou de leur «race»

Il nous sera proposé ici de capturer et d’entraîner son propre dragon, dragon qui nous servira ensuite pour nous déplacer, transporter notre équipement et surtout nous assister lors d’affrontements titanesques mélangeants les humains et les dragons.

Dragons et Mmorpg, un gameplay qui s’en ressent :

Si l’on enlève les dragons on se retrouve face à un mmorpg classique où il est possible de créer un personnage original et commencer son aventure par des quêtes et autres combats pour finir par un donjon.

Cependant les dragons prennent une place conséquente dans cet univers et cela sert beaucoup au gameplay. En effet la chasse ainsi que l’entraînement de notre dragon prendra du temps et pourrait à lui seul justifier la raison de jouer de ce soft tant il est plaisant de parcourir le monde de Dragon’s Prophet sur le dos de notre dragon.

Pour terminer nous dirons que Dragon’s Prophet est un bon mmorpg à conseiller pour les néophytes comme pour les joueurs aguerris qui pourront se tourner vers autre chose que du combat sans interruption.

Extrait de Dragon's Prophet :

Nouveautés