rpg gratuit

Age Of Heroes Conquest

Age Of Heroes Conquest
notation

2017-04-17

Sortie : 2016

Editeur : 5th Planet Games

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Age Of Heroes Conquest

Age of Heroes : Conquest est un RPG au tour par tour développé par le studio indépendant 5th Planet Games et prenant place dans un monde où une très longue période de paix vient de s'achever suite à la mort du roi.

Un univers enchanteur menacé par la guerre

Age of Heroes prend place dans un univers fantastique très coloré que la guerre est sur le point de déchirer. Avec la mort de son Roi Felendis, le monde d'Eridun se voit maintenant assailli de toutes parts par de mystérieux ennemis. Pour faire face à cette sombre menace qui met fin à une longue et douce période de paix, des héros reprennent le fer et se mettent en marche à travers tout le royaume. Vous incarnerez leur leader, afin de concentrer les forces et de frapper juste, en plein cœur de l'ennemi, et au meilleur moment...

Frappez juste...

Age of Heroes : Conquest prend la forme d'un Tactical RPG jouable au tour par tour. Vous aurez donc une multitude de héros à votre disposition et que vous devrez contrôler sur le champ de bataille. Ces héros engrangerons de l'expérience au fil des combats qu'ils livreront et obtiendront ainsi de nouvelles capacités. Il faudra également vous assurer de les équiper correctement afin qu'ils soient le plus efficace possible. Pour augmenter encore vos chances de survie, vous pourrez rejoindre une guilde et participer à son développement. Au programme également de ce Age of Heroes : Conquest des affrontements en PvP qui vous permettront de mesurer les performances de votre guerrier favoris.

Age of Heroes : Conquest est un bon Tactical RPG. Coloré, stratégique, plutôt profond, le titre saura sans aucun doute trouver sa communauté de joueurs. D'autant plus que la sortie du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam est imminente, ce qui devrait faire grandement gonfler les rangs de joueurs.

Extrait de Age Of Heroes Conquest :

Nouveautés