rpg gratuit

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War
notation

2017-04-27

Sortie : 2017

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War est un jeu de stratégie sur navigateur sorti le 26 août 2016. Il a été développé et édité par Plarium LLC . Throne Kingdom at War est disponible gratuitement sur mobile à l’origine (notamment sur l’Apple Store, ainsi que sur Google Play) mais est sorti récemment sur Pc, et c’est sur cette version que nous allons nous attarder aujourd’hui.

Une idée originale :

Comme son nom l’indique, Throne Kingdom at War est un jeu de stratégie basé sur la chevalerie, ce qui indique donc qu’il faudra entretenir son territoire tout en prenant en compte la gestion de nos troupes armées.

Le jeu est donc un mélange entre un jeu de gestion classique mais qui ajoute tout de même quelques éléments de stratégie qui enrichissent le gameplay de manière générale.

Un gameplay simple et accessible:

Vous commencerez donc par créer quelques bâtiments important afin de subvenir aux besoin de votre peuple ainsi que de votre armée, une fois votre territoire correctement aménagé, il ne tiendra qu’à vous de déployer votre armée afin de prendre les territoires adverses par la force.

Et rien de plus simple car absolument tout se contrôle au clic, le jeu se voulant accessible au plus grand nomble, cependant il vous faudra bien réfléchir à vos actions afin d’optimiser au maximum votre temps, ce qui devrait vous donner l’avantage face à certains adversaires coriaces.


Du tactile à la souris:

Si Throne Kingdom at War était à l’origine un jeu pensé pour le tactile, il s’avère une fois le jeu lancé qu’il est parfaitement adapté à la souris, ce qui est une bonne chose pour un jeu de stratégie.

Il ne nécessitera donc pas de temps d’adaptation afin de passer du mobile au pc, si ce n’est la taille de l’écran et le fait de ne pas toucher directement les objectifs, ce qui se corrige en quelques secondes à peine.

Pour terminer nous avons là un jeu de stratégie gratuit assez original dans lequel vous pourrez passer du temps sans vous prendre la tête.

Extrait de Throne Kingdom at War :

Nouveautés