rpg gratuit

Wild Buster

Wild Buster
notation

2017-10-06

Sortie : 2017

Editeur : Insel Games

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Wild Buster

Wild Buster : Heroes of Titan est un jeu mélangeant des mécaniques d'Hack n' Slash et de MMORPG où des personnages, comparables aux MOBA seront sélectionnables et améliorables. L'univers prend place dans un futur très avancé où des combats opposent cyborg, humains mais encore races alien lointaines. Développé par Nuriworks et accessible depuis peu en early access, le jeu s'annonce comme un des grands nouveaux des MMORPG de science fiction avec un avenir bien prometteur.

Que ce soit en PvE ou en PvP, le jeu propose des combats dynamiques où vous devrez choisir votre camp dans des batailles opposant des créatures cybernétiques. Inspiré des meilleurs ARPG, tout reposera sur vos talents pour gagner les combats. Des factions seront jouables entre Les Guardians ou L'Abandon, les militaires ou les renégats vous donnant des avantages ou inconvénients propres. En plus de ces factions, vous devrez choisir un personnage comme sur les MOBA déjà bien connus. Plus d'une dizaine seront ainsi disponibles avec leur style et leurs traits personnels avec des caractéristiques tels que le tanking, le DPS, le support, le heal ect...

Graphiquement, le jeu se joue en vue du dessus et est plutôt joli. Nous ne sommes clairement pas en face de Divinity :Original sin 2 à comparaison mais comme beaucoup du jeu du même genre, l'esthétique et le visuel arrive à proposer une certaine nouveauté suffisante pour oublier les maladresses techniques.

Wild Buster : Heroes of Titan est donc un jeu qui pourrait attirer l'oeil de plusieurs joueurs parmi vous, ne serait ce par son habile mélange des genres ou encore son traitement du MOBA. Le PvP et le PvP semblent bien fournis et proposent des dizaines d'heures aux joueurs intéressés avec un équilibrage parfait pour les deux styles de jeu. On ne peut donc que conseiller d'essayer l'Alpha ou d'attendre la sortie officielle du jeu.

Extrait de Wild Buster :

Nouveautés