rpg gratuit

Black Squad

Black Squad
notation

2017-10-17

Sortie : 2017

Editeur : Neowiz

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Black Squad

Black Squad est un jeu vidéo disponible uniquement sur PC et développé par NS Studio et édité par Neowiz. Le titre est un FPS en Early Acces avec une économie en free to play, téléchargement directement sur steam. Utilisant Unreal Engine 3, nous sommes ici dans un jeu militaire réaliste, prenant place dans le présent avec une dynamique de gameplay très arcade. Tentons de voir si ce Fps, proche d'un counter strike, possède réellement les qualités requises pour intégrer un marché déjà bondé : les FPS en ligne.

En apparence, Black Squad est un jeu assez simple et plutôt réussit. En effet, il parait fun, simple à jouer et se concentre sur les skill individuels avant le teamplay. Plusieurs armes sont disponibles pour varier les différents gameplay et des modes classiques sont proposés allant du deathmatch aux équipes. Des skins sont possibles à récupérer avec une monnaie virtuelle ce qui permettra bientôt d'intégrer un market pour revendre et donc se faire de l'argent à l'image de Playerunknown's Battleground, Counter Strike ou encore Team Fortress 2. Une communauté importante de cheater est cependant présente, malgré la présence de Battleye.

Le jeu est également plutôt ennuyeux et propose très peu de nouveauté. Fade, insipide et trop commun, une personnalité et une prise de risque manque au titre qui n'a au final que très peu de chose à proposer. La communauté essentiellement asiatique est un peu pauvre et peu présente.

Black Squad est donc un FPS beaucoup trop anecdotique, qui ne marque pas et qui se désinstalle aussitôt qu'il est installé. On ne peut lui reconnaître des qualités tant elles sont présentent en mieux ailleurs sur des jeux également gratuits. L'argument du prix n'est donc pas valide, ne perdez pas votre temps et allez jouer à d'autres FPS qui pullulent sur le marché steam.

Extrait de Black Squad :

Nouveautés