rpg gratuit

Ascent Infinite Realm

Ascent Infinite Realm
notation

2017-11-09

Sortie : 2018

Editeur : Bluehole

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Ascent Infinite Realm

D’abord connu sous le nom de Project W, Kakao Games nous dévoile donc officiellement leur jeu nommé Ascent: Infinite Realm. Il s’agit donc d’un Mmorpg développé par BlueHole et édité par Kakao Games et sera disponible sur Pc en occident pendant le courant de l’année 2018

Ascent: Infinite Realm (aussi connu sous le nom de A:IR) nous en envoie directement plein les yeux en nous offrant un trailer qui nous relate une liste non exhaustive des possibilités (qui donnent déjà très envie!) de gameplay et notamment un nombre assez important d’informations concernant l’univers du jeu. Et on pouvait se le douter lorsque l’on s’attarde sur les précédents succès de Bluehole (Tera ou encore PlayerUnkown’s Battleground pour ne pas les citer) qui a toujours réussi à frapper juste peu importe le type de jeu qu’ils développent. Nous nous retrouvons donc dans un univers fantastique mêlant habilement l’esthétique steampunk avec des dragons et autres créatures sorties de l’imaginaire.

Les possibilités de gameplay sont véritablement riches et il sera possible de combattre de beaucoup de manières différentes. Nous pourrons bien évidemment nous battre en temps réel à la manière «classique» et ainsi entrer dans le principe de synergie comme dans tout les Mmorpg de manière générale. Cependant il nous sera aussi proposé de nous constituer un équipage, formé principalement de vos amis, et partir ainsi naviguer dans les airs avec un vaisseau comme une bande de pirates le ferait sur l’océan. Vous aurez donc accès à des batailles «navales» qui se dérouleront dans les airs et reprendront donc les mécaniques de la piraterie, c’est à dire les attaques à distance via les boulets de canon ainsi que l’abordage pour finalement terminer les hostilités au corps à corps. Mention spéciale aux combats de boss qui se dérouleront à la manière d’un shoot them up (comme Nier Automata) et qui rajoutent pas mal de diversité au soft.

Pour terminer, ce Mmorpg possède une énorme richesse de gameplay et il est assez difficile de le résumer de manière courte. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de regarder la bande annonce pour vous donner une idée générale de A:IR car il vaut clairement le détour!

Extrait de Ascent Infinite Realm :

Nouveautés