rpg gratuit

Europa: Battle Royale

Europa: Battle Royale
notation

2017-12-08

Sortie : 2018

Editeur : Tencent

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Europa: Battle Royale

Europa: Battle Royale est un jeu d’action développé et édité par Tencent Games, il est actuellement disponible en tant que Bêta (en Chine uniquement) sur Pc, et devrait sortir sur Steam dans peu de temps en tant que Free to Play.

Europa: Battle Royale (comme son nom l’indique) nous propose de prendre part à des affrontements où il faudra être le dernier à survivre et reprend donc la recette du fameux jeu à succès «Playerunknown’s Battleground». Bien qu’il soit possible de rester caché durant la majorité des affrontements, vous serez forcement confronté à des joueurs qui se déplaceront en meute et ne rateront pas la moindre occasion de tomber sur vous, il sera donc important de jouer en équipe et cela même si vous avez totalement confiance en votre skill, au risque de mourir dès les premières minutes de la partie.

Le jeu vous laissera donc le choix de naviguer entre une vue à la 3eme personne vous permettant de mieux appréhender vos déplacements ainsi que votre environnement tout en vous facilitant les phases en véhicules, et une vue à la première personne qui sera à favoriser en cas de combat à longue distance. En parlant de véhicules, il sera possible d’en conduire une multitude et ainsi de passer d’un zodiaque à une voiture ou encore un véhicule blindé (sans oublier les deltaplanes, pour ne citer que cela).

Notons aussi que les environnements se détruiront au fur et à mesure des dégâts engendrés par les coups de feu et autres charges de véhicules, ce qui rendra l’infiltration et le camouflage de plus en plus difficiles en fin de partie.

Europa: Battle Royale se montre comme étant une alternative de PUBG véritablement intéressante, d’autant plus qu’elle sera Free to Play, ce qui pourrait tenter ceux qui n’auraient pas d’argent à débourser de tenter l’aventure.

Extrait de Europa: Battle Royale :

Nouveautés