rpg gratuit

Black Desert Online

Black Desert Online
notation

2018-01-06

Sortie : 2014

Editeur : Pearl Abyss

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Black Desert Online

Black Desert Online est un Mmorpg développé par Pearl Abyss et édité par Kakao Games. Il est disponible depuis 2014 et sur Steam depuis le 24 Mai 2017.

Black Desert Online reprend les racines des Mmorpg classiques, cependant il se permet d’ajouter pas mal d’innovations, notamment dans le système de création de personnages (qui pour le coup, s’avère assez riche en personnalisation). Il se paye aussi le luxe de nous offrir un système de météo assez réussi, ce qui donnera un soupçon de vie supplémentaire à ce monde ouvert dans lequel nous évolueront. D’ailleurs il est important de préciser que la map de Black Desert Online est entièrement explorable à pied et cela sans aucun temps de chargement entre les zones (bien que cela se ressente au moment de lancer le jeu, le temps de chargement de la map entière pouvant durer un certain temps selon la puissance de votre machine).

Black Desert Online, c’est aussi un gameplay très agréable à prendre en main, bien qu’assez technique ainsi qu’un poil laborieux concernant l’amélioration des compétences (même si il se jouera assez facilement pour les joueurs habitués de Mmorpg). Il vous faudra donc bien choisir votre classe qui s’avérera déterminante quand à votre style de jeu, et ainsi orienter votre personnage vers du PVP ou bien du PVE. Concernant les combats, il faut avouer qu’ils sont vraiment dynamiques et jouissifs, et vous prendrez autant de plaisir à jouer un archer qu’un combattant au corps-à-corps. Mention spéciale pour la possibilité de jouer à la manette de manière très organique, ce qui s’avère assez rare lorsque l’on compare à la majorité des Mmorpg actuels ou même ceux d’il y a plus de 10ans.

En résumé, Black Desert Online vous promet une aventure riche en action tout en vous mettant à disposition des lieux qui vous offriront des panoramas dépaysants ainsi qu’un bestiaire variés et une économie entièrement gérée par les joueurs.

Extrait de Black Desert Online :

Nouveautés