rpg gratuit

Souverain des Dragons

Souverain des Dragons
notation

2018-03-06

Sortie : 2018

Editeur : Esprit Games

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

Souverain des Dragons

Souverain des Dragons est un jeu de rôle développé par Esprit Games. Il est actuellement disponible gratuitement sur navigateur et peut être joué sur de très nombreuses plateformes.

Souverain des Dragons est un rpg sur navigateur comme on peut en voir assez souvent actuellement. Nous nous retrouvons donc dans un univers heroic-fantasy où nous aurons la possibilité de créer notre personnage que nous devrons incarner dans la suite de notre palpitante aventure. Le monde de Souverain des Dragons se divise en plusieurs zones que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu et regorgeront bien évidemment de monstres mais aussi de personnages qui vous donneront diverses quêtes que vous aurez le choix d’accomplir afin d’accumuler de l’expérience.

Au niveau du gameplay on peut dire que le jeu reprend la recette de pas mal de jeux sur navigateur à licence comme Dragon Ball Online ou Naruto Online par exemple. Pour être plus précis, on se retrouve à contrôler notre personnage dans une vue de coté (un peu comme un Beat Them'Up) et on devra le déplacer jusqu'à une zone prédéfinie par votre quête actuelle. Les combats se feront au tour par tour et ne nécessitent pas d’intervention réelle concernant les attaques classiques, cependant il nous sera possible d’utiliser des compétences que l’on débloquera au fil du temps et qui nous seront très utiles sur le long terme. Le jeu ne se résumera bien évidemment pas uniquement aux combats et proposera pas mal d’éléments de gameplay en amont comme la possibilité de forger nos propres armes et équipements ou encore de tenter d’acquérir des montures qui tiennent plus des dragons que des chevaux.

En conclusion, Souverain des Dragons est un rpg sur navigateur sans grande prétention mais qui pourrait divertir pas mal de joueurs qui aiment ce type de jeu, d’autant plus qu’il ne nécessite pas de disposer d’une machine puissante pour le faire tourner.

Extrait de Souverain des Dragons :

Nouveautés