rpg gratuit

SoulWorker

SoulWorker
notation

2018-03-07

Sortie : 2018

Editeur : Gameforge

Catégorie : MMORPG Gratuit

INSCRIPTION

SoulWorker

SoulWorker est un MMORPG d'action développé par Lion Games Co., Ltd. et Gameforge 4D GmbH se déroulant dans un univers de manga typique post-apocalyptique. Disponible uniquement sur PC, ce free-to-play est particulièrement dynamique, se basant sur un gameplay ultra dynamique dans lequel vous combattez des créatures énormément puissantes seul ou avec d'autres joueurs. Parcourez des donjons et améliorez votre personnage au fil des combats tout en maîtrisant les combos des différents personnages pour le PvP et le PvE.

En commençant vos parties, vous pourrez choisir entre les 4 différents héros qui se lanceront dans la bataille avec des armes originales telles qu'une guitare, une faucille, des révolver ou simplement de la magie destructrice. Les donjons sont vraiment intenses avec des monstres puissants qui nécessitent une parfaite maîtrise de son personnage, de sa magie et de ses coups. Le titre possède un grand nombre de donjons avec un bestiaire riche et varié où le combat de masse est bien entendu présent avec des tonnes et des tonnes de vagues d'ennemis et de coups, accessibles à tous les jours, même les plus jeunes.

Au niveau des graphismes, SoulWorker est un TPS plutôt honnête avec un style 3D en celluloïd particulièrement sympathique où les animations et l'esthétique générale sont ultra calibrées avec de la lumière et des effets actifs pendant les combats qui jaillissent de partout pour donner une vitesse et un côté action ultra assumé. Les monstres sont vraiment bien foutus, diversifiés et on a vraiment l'impression d'être face à un véritable anime que l'on pourrait suivre.

SoulWorker est donc un jeu vraiment intéressant qui risque d'attirer bon nombre de joueurs de par son univers bien écrit mais surtout pour son gameplay à la précision élevée qui frôle la perfection pour un titre gratuit et en bêta de surcroit. Rejoignez rapidement l'aventure !

Extrait de SoulWorker :

Nouveautés