rpg gratuit

Overwatch Gratuit ce Weekend

Overwatch Gratuit ce Weekend

Édité par Blizzard ce printemps, OverWatch déchaîne toutes les passions. Jeu de tir multijoueur le titre a su se constituer une des communautés les plus importantes du monde gaming. Si vous n'aviez pas acheté le jeu ou que vous n'ayez pu le tester jusqu'à présent, soyez ravi, Blizzard vient d'annoncer que du 18 au 21 novembre OverWatch sera gratuit pour tous et sur toutes les plate-formes ( PS4, Xbox One et PC ). L'occasion pour nous de voir un peu ce que nous propose le jeu.

On pourrait s'attendre à n'avoir qu'un accès limité au contenu lors d'un week-end gratuit mais là, pas du tout, l'intégralité d'OverWatch sera accessible pendant les trois jours. Ainsi on pourra profiter pleinement des vingt-deux joueurs et des treize cartes autant qu'on le souhaitera. Autre avantage non négligeable, la progression de nos héros sera enregistrée et si le cœur vous en dit de procéder à l'achat définitif du jeu, rien ne sera perdu et vous pourrez poursuivre avec en poche tout ce que ce week-end vous a permis d'accumuler. Plutôt sympa de la part de Blizzard et il serait vraiment dommage de s'en priver vous ne croyez pas ?

Ce sont donc des matchs qui se jouent à six contre six qui vous attendent tout au long de l'événement. Que vous aimiez endosser le rôle de tank, de soutien ou de DPS, vous saurez trouver le héros qui correspond à votre gameplay sur des cartes qui nous font voyager puisqu'elles se situent dans divers pays du monde. Le tout dans une époque futuriste où devenir le meilleur sera votre seule idée en tête.

Près de vingt millions de joueurs ont déjà été conquis par OverWatch et quelque chose me dit que ce week-end sera l'occasion d'en conquérir de nouveaux dont peut-être vous après tout. C'est gratuit alors ne souffrez d'aucun remord et laissez vous tenter par l'aventure qui, j'en suis sûr, vous convaincra. Notez tout de même qu'il vous faudra télécharger le jeu mais, à la vue des connections actuelles, ça ne devrait pas poser de problème particulier afin de profiter pleinement du dernier né des studios Blizzard. C'est avec impatience que je vous dit à bientôt sur les cartes d'OverWatch.

En savoir plus

Nouveautés