rpg gratuit

Bêta Fermée Revelation Online

Bêta Fermée Revelation Online

La bêta fermée 1 de Revelation Online vient tout juste de se terminer à 17h ce soir du 17 novembre 2016 ! Elle a regroupée un très grand nombre de testeurs et a permis de détecter des bugs ainsi que d'améliorer le jeu. Les développeurs vont maintenant travailler à nouveau sur le jeu afin de le rendre encore plus parfait !

Pour rappel la bêta a été lancée en début de mois de Novembre, après avoir été repoussée de quelques jours. Celle ci invitait donc tous les joueurs inscrits et sélectionnés, et aussi ceux ayant acheté un pack de débutant. D'ailleurs, ceux qui ont participé à la phase bêta 1 (CBT1) pourront participer à la (CBT2) de Revelation Online.

Quelques données statistiques

Des données statistiques nous ont été fournit par my.com sur leur site officiel, elles présentent un compte rendu de la CBT1. On sait par exemple que le nombre total de lupins tués est de prêt de 3 millions, plus de 61,5 millions de quêtes ont étés réalisées et plus de 2,2 millions de donjons démarrés. Le temps passé par les joueurs pour crée un personnage aura été de 24 minutes en moyenne et le pourcentage homme/femme des personnages crées est de 46,3% pour les hommes et 53,7% pour les femmes.

Concernant les classes nous avons aussi un aperçu des choix des joueurs, 19% ont obtés pour un Franc-Tireur, 19% aussi pour un Mage épée, 18% pour l'occultiste, 16% pour un maître d'armes, 15% pour l'invocateur et 13% pour l'hoplite. Une répartition plutôt équitable donc pour les classes choisis dans Revelation Online.

Vous avez sans doute beaucoup "geeké" durant cette bêta test, à tel point que le nombre de personnages mort s'élève à prêt de 2 millions durant cette phase. 79% d'entres elles ont eu lieu en PvE et 21% durant des combats PvP.

La suite pour Revelation Online

Cela ne fait aucun doutes, Revelation Online fera partit des excellent mmorpg 2017 qui sont distribués en free to play. La Bêta Fermée 2 devrait voir le jour en fin d'année 2016 selon my.com, puis la bêta ouverte sans aucun doute en 2017. Vous pouvez toujours vous inscrire à la deuxième phase de bêta du jeu ou bien acheter un pack fondateur pour être sur d'obtenir l'accès à cette phase.

En savoir plus

Nouveautés